Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer drivers ODBC pour Oracle
Pnar 1. tu peux très bien passer par netv8, ce qui est mieux (contrainte = licence BO pour oracle)
2. si toutefois tu préfère l'odbc, il te faut configurer un 'alias' odbc. en gros tu vas ds le prog d'admin odbc, et tu définit une connexion odbc à une base oracle en dsn système. puis tu l'utilise avec supervisor ou designer de BO. nb: il faut aussi définir au préalable un alias pour la connexion oracle avec les outils clients d'oracle (netv8 installé, ainsi que la couche odbc/oracle) sur le poste client.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar 1. tu peux très bien passer par netv8, ce qui est mieux (contrainte = licence BO pour oracle)
2. si toutefois tu préfère l'odbc, il te faut configurer un 'alias' odbc. en gros tu vas ds le prog d'admin odbc, et tu définit une connexion odbc à une base oracle en dsn système. puis tu l'utilise avec supervisor ou designer de BO. nb: il faut aussi définir au préalable un alias pour la connexion oracle avec les outils clients d'oracle (netv8 installé, ainsi que la couche odbc/oracle) sur le poste client.
Paxman_fr Salut,

Je suis en train d'essayer de créer un univers BO à partir d'une base Oracle
Pour cela j'ai besoin de configurer un drivers ODBC pour Oracle mais je ne sais pas comment m'y prendre ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)