Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [windows commander] possible de naviguer en 1 clic ?
pgriffet Pour moi comme tu le sais il n'y a pas photo, c'est Windows Commander, tout dépend de ce que tu recherches dans un gestionnaire de fichiers. Power Desk a beaucoup de qualités mais ne remplit pas autant de fonctions que WC.
 
Pierre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pgriffet Pour moi comme tu le sais il n'y a pas photo, c'est Windows Commander, tout dépend de ce que tu recherches dans un gestionnaire de fichiers. Power Desk a beaucoup de qualités mais ne remplit pas autant de fonctions que WC.
 
Pierre.
panzemeyer

pgriffet a écrit a écrit :

Salut, répertoire parent = backspace, sinon alt flèche gauche ou droite, comme Explorer.
Alt flèche en bas ouvre une liste de tous les répertoires ouverts dans la session. Sinon, dans le help, il y a un topic sur tous les raccourcis clavier.
Pierre.  
 
 



yop je l'avais pas vu le bouton help  :pt1cable: , chez moi il apparaît complètement à l'écart des autres :o )
 
Je suis dans un période de test, j'alterne entre l'explorateur windows, WinCo et PowerDesk Pro. Pour l'instant y a du pour et du contre pour chacun des 3 :/

pgriffet Salut, répertoire parent = backspace, sinon alt flèche gauche ou droite, comme Explorer.
Alt flèche en bas ouvre une liste de tous les répertoires ouverts dans la session. Sinon, dans le help, il y a un topic sur tous les raccourcis clavier.
Pierre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pgriffet le 25-05-2002 à 20:45:51--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer

pgriffet a écrit a écrit :

Salut, à ma connaissance, c'est pas possible. Personnellement, j'utilise beaucoup le clavier (plus rapide que la souris) et ça ne me pose donc pas de problème. Cela oblige à changer un peu ses habitudes évidemment mais on s'y fait vite.
Pierre.  



ok merci pour ta réponse. Rapidement tu pourrais me dire quels sont les raccourcis clavier pour revenir en arrière et en avant et aussi pour remonter au répertore parent ?  :??:

pgriffet Salut, à ma connaissance, c'est pas possible. Personnellement, j'utilise beaucoup le clavier (plus rapide que la souris) et ça ne me pose donc pas de problème. Cela oblige à changer un peu ses habitudes évidemment mais on s'y fait vite.
Pierre.
panzemeyer J'ai pris cette habitude avec l'explorateur et c'est possible également avec Powerdesk Pro 5.0 mais j'ai rien trouvé de tel dans les options de WinCo. Ça m'étonne quand même qu'ils aient oublié cette fonction, double cliquer sans arrêt ça devient vite lassant :o  
 
Quelqu'un sait comment faire ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR