Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [windows commander] possible de naviguer en 1 clic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows commander] possible de naviguer en 1 clic ?

n°703601
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-05-2002 à 10:12:35  profilanswer
 

J'ai pris cette habitude avec l'explorateur et c'est possible également avec Powerdesk Pro 5.0 mais j'ai rien trouvé de tel dans les options de WinCo. Ça m'étonne quand même qu'ils aient oublié cette fonction, double cliquer sans arrêt ça devient vite lassant :o  
 
Quelqu'un sait comment faire ?  :??:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:12:35  profilanswer
 

n°705183
pgriffet
Posté le 25-05-2002 à 11:40:13  profilanswer
 

Salut, à ma connaissance, c'est pas possible. Personnellement, j'utilise beaucoup le clavier (plus rapide que la souris) et ça ne me pose donc pas de problème. Cela oblige à changer un peu ses habitudes évidemment mais on s'y fait vite.
Pierre.

n°705251
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 12:32:52  profilanswer
 

pgriffet a écrit a écrit :

Salut, à ma connaissance, c'est pas possible. Personnellement, j'utilise beaucoup le clavier (plus rapide que la souris) et ça ne me pose donc pas de problème. Cela oblige à changer un peu ses habitudes évidemment mais on s'y fait vite.
Pierre.  



ok merci pour ta réponse. Rapidement tu pourrais me dire quels sont les raccourcis clavier pour revenir en arrière et en avant et aussi pour remonter au répertore parent ?  :??:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°705745
pgriffet
Posté le 25-05-2002 à 20:43:23  profilanswer
 

Salut, répertoire parent = backspace, sinon alt flèche gauche ou droite, comme Explorer.
Alt flèche en bas ouvre une liste de tous les répertoires ouverts dans la session. Sinon, dans le help, il y a un topic sur tous les raccourcis clavier.
Pierre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pgriffet le 25-05-2002 à 20:45:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°705754
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 21:07:10  profilanswer
 

pgriffet a écrit a écrit :

Salut, répertoire parent = backspace, sinon alt flèche gauche ou droite, comme Explorer.
Alt flèche en bas ouvre une liste de tous les répertoires ouverts dans la session. Sinon, dans le help, il y a un topic sur tous les raccourcis clavier.
Pierre.  
 
 



yop je l'avais pas vu le bouton help  :pt1cable: , chez moi il apparaît complètement à l'écart des autres :o )
 
Je suis dans un période de test, j'alterne entre l'explorateur windows, WinCo et PowerDesk Pro. Pour l'instant y a du pour et du contre pour chacun des 3 :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°706068
pgriffet
Posté le 26-05-2002 à 10:36:42  profilanswer
 

Pour moi comme tu le sais il n'y a pas photo, c'est Windows Commander, tout dépend de ce que tu recherches dans un gestionnaire de fichiers. Power Desk a beaucoup de qualités mais ne remplit pas autant de fonctions que WC.
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [windows commander] possible de naviguer en 1 clic ?

 

Sujets relatifs
rahhhhh !! question sur les touche de raccourci windowsrahhhhh !! question sur les touches de raccourci windows
III INSTALLATION de WINDOWS XP (fam) IIIIIIRenommer le disque dur sous windows xp
allumer un PC avec un autre en réseau, c'est possible?Y'a pas un moyen de savoir à qd remonte l'install de Windows
Reinstall de windows 98 sur un portable Compaq. Merci!!Windows XP pro
[Windows 2000] Le fond des icones...c'est possible de faire du screenshot sous dos ?
Plus de sujets relatifs à : [windows commander] possible de naviguer en 1 clic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR