Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AntiVirus ? juste un scanner de fichier ...
TheBlob

Mjules a écrit a écrit :

www.f-prot.com version DOS gratuite et là t'as aucune chance d'avoir un résident...  

:non:  
La version dos gratuite n,est pas compatible xp. C'est la version commerciale qui l'est.  

Sinon, effectivement, fprot est très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

Mjules a écrit a écrit :

www.f-prot.com version DOS gratuite et là t'as aucune chance d'avoir un résident...  

:non:  
La version dos gratuite n,est pas compatible xp. C'est la version commerciale qui l'est.  

Sinon, effectivement, fprot est très bien.

Mjules www.f-prot.com version DOS gratuite et là t'as aucune chance d'avoir un résident...
TheBlob

Clarkent a écrit a écrit :

c est bien ce qui me semblait opur avp, sauf que la dernire insallq ue jai fait delui sur xp il se lancait tout le temps et c etait vraimenbt chiant :/.
il y a un avp special pour xp maintenant ?  

Quand tu installes avp, tu peux choisir de n'installer que le scanner et l'updater: comme ça, tu ne l'auras pas en mode résident, et tu pourras scanner tes fichiers en faisant un clic droit dessus, et choisissant avp dans le menu contextuel.

La dernière version - avp 4 est compatible xp.

Clarkent c est bien ce qui me semblait opur avp, sauf que la dernire insallq ue jai fait delui sur xp il se lancait tout le temps et c etait vraimenbt chiant :/.
il y a un avp special pour xp maintenant ?
manzing Tous les antivirus font ca !
Il suffit de les installer et de préciser que tu ne veux pas d'analyse en temps réel.
ENsuite, tu fera un clic droit sur les fichiers que tu veux pour les scanner.
Norton, AVP, tous le font !
:)
Clarkent Je voudrais un anti virus, mais pas un truc quir este en fonction tout le temps ou qui se lance a la moindre occasion des qu on ouvre un fichier word etc ...
je cherche un scanner de fichier avant tout, genre hop je trouve un fichier bizarre et je demande donc de le scanner savoir s il est contamine ou pas, et il me dit ok ou pas :D.
et eventuellement scanner tout le dd quand je le souhaite.
et enfin bon s'il est capable de trouver le virus ou trojan et apres l eradiquer c est encore mieux :D.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)