Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AntiVirus ? juste un scanner de fichier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AntiVirus ? juste un scanner de fichier ...

n°703528
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 24-05-2002 à 08:08:15  profilanswer
 

Je voudrais un anti virus, mais pas un truc quir este en fonction tout le temps ou qui se lance a la moindre occasion des qu on ouvre un fichier word etc ...
je cherche un scanner de fichier avant tout, genre hop je trouve un fichier bizarre et je demande donc de le scanner savoir s il est contamine ou pas, et il me dit ok ou pas :D.
et eventuellement scanner tout le dd quand je le souhaite.
et enfin bon s'il est capable de trouver le virus ou trojan et apres l eradiquer c est encore mieux :D.
 
merci


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 08:08:15  profilanswer
 

n°703573
manzing
Posté le 24-05-2002 à 09:46:50  profilanswer
 

Tous les antivirus font ca !
Il suffit de les installer et de préciser que tu ne veux pas d'analyse en temps réel.
ENsuite, tu fera un clic droit sur les fichiers que tu veux pour les scanner.
Norton, AVP, tous le font !
:)


---------------
M@NZiNG
n°703821
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 24-05-2002 à 13:22:39  profilanswer
 

c est bien ce qui me semblait opur avp, sauf que la dernire insallq ue jai fait delui sur xp il se lancait tout le temps et c etait vraimenbt chiant :/.
il y a un avp special pour xp maintenant ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°703901
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 14:24:31  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

c est bien ce qui me semblait opur avp, sauf que la dernire insallq ue jai fait delui sur xp il se lancait tout le temps et c etait vraimenbt chiant :/.
il y a un avp special pour xp maintenant ?  




Quand tu installes avp, tu peux choisir de n'installer que le scanner et l'updater: comme ça, tu ne l'auras pas en mode résident, et tu pourras scanner tes fichiers en faisant un clic droit dessus, et choisissant avp dans le menu contextuel.
 
La dernière version - avp 4 est compatible xp.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°703906
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2002 à 14:26:46  profilanswer
 

www.f-prot.com version DOS gratuite et là t'as aucune chance d'avoir un résident...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°703909
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 14:30:32  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

www.f-prot.com version DOS gratuite et là t'as aucune chance d'avoir un résident...  



:non:  
La version dos gratuite n,est pas compatible xp. C'est la version commerciale qui l'est.  
 
Sinon, effectivement, fprot est très bien.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AntiVirus ? juste un scanner de fichier ...

 

Sujets relatifs
creer une image iso (ou autre) a partir de fichier sur hdEplication pour recupérer ces fichier edonkey après plantage
Recherche antivirus pour Win3.11decompresser des fichier part01.rar, part02.rar, part03.rar?
[urgent] erreur de pagination fichier wordcomparaison de fichier ghost
Existe t il un antivirus pour scanner des bases Lotus Notes ?Quel soft pour modifier/créer des fichier .CAB ?
Impossible du supprimer un fichier 
Plus de sujets relatifs à : AntiVirus ? juste un scanner de fichier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR