Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'accès modif STH---> STP 10.0.0.138
technikman Bonjour ,
J'ai un ami qui n'arrive plus à acceder a son serveur 10.0.0.138 de son STH apres la manip.
La version de son firmware est 135 il me semble.
Même avec la manip du livret page 121 du manuel , impossible d'y acceder.
Même avec command arp ....
Pas de ping forcement , pas d'acces avec  IE à l'adresse 10.0.0.138 , sa carte reseaux est bien sur le même sous reseaux , paserelle bien à 255.0.0.0  
Les 2 leds verte s'allument bien à droite....
Même avec le bouton défailt + puis rallumer et laisser 1 minutes même pb....
Même en changeant son firmware je ne pense pas que les modifs apportées à son STP soit ré-initialisé......
Si qq un à une idée , pour ré-initialiser les Modems Ethernet en Usine il seras le bien venu....
Par contre moi je n'ai eu aucun pb , pour la manip , firmware 270 , serveur DHCP activé , et serveur ADSL ok , pas encore testé le firewall intégré ( il paraît qu'il en possede un ).....
Sur ce bonne soirée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
technikman Bonjour ,
J'ai un ami qui n'arrive plus à acceder a son serveur 10.0.0.138 de son STH apres la manip.
La version de son firmware est 135 il me semble.
Même avec la manip du livret page 121 du manuel , impossible d'y acceder.
Même avec command arp ....
Pas de ping forcement , pas d'acces avec  IE à l'adresse 10.0.0.138 , sa carte reseaux est bien sur le même sous reseaux , paserelle bien à 255.0.0.0  
Les 2 leds verte s'allument bien à droite....
Même avec le bouton défailt + puis rallumer et laisser 1 minutes même pb....
Même en changeant son firmware je ne pense pas que les modifs apportées à son STP soit ré-initialisé......
Si qq un à une idée , pour ré-initialiser les Modems Ethernet en Usine il seras le bien venu....
Par contre moi je n'ai eu aucun pb , pour la manip , firmware 270 , serveur DHCP activé , et serveur ADSL ok , pas encore testé le firewall intégré ( il paraît qu'il en possede un ).....
Sur ce bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)