Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès modif STH---> STP 10.0.0.138

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès modif STH---> STP 10.0.0.138

n°698655
technikman
Posté le 20-05-2002 à 21:46:10  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai un ami qui n'arrive plus à acceder a son serveur 10.0.0.138 de son STH apres la manip.
La version de son firmware est 135 il me semble.
Même avec la manip du livret page 121 du manuel , impossible d'y acceder.
Même avec command arp ....
Pas de ping forcement , pas d'acces avec  IE à l'adresse 10.0.0.138 , sa carte reseaux est bien sur le même sous reseaux , paserelle bien à 255.0.0.0  
Les 2 leds verte s'allument bien à droite....
Même avec le bouton défailt + puis rallumer et laisser 1 minutes même pb....
Même en changeant son firmware je ne pense pas que les modifs apportées à son STP soit ré-initialisé......
Si qq un à une idée , pour ré-initialiser les Modems Ethernet en Usine il seras le bien venu....
Par contre moi je n'ai eu aucun pb , pour la manip , firmware 270 , serveur DHCP activé , et serveur ADSL ok , pas encore testé le firewall intégré ( il paraît qu'il en possede un ).....
Sur ce bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 21:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès modif STH---> STP 10.0.0.138

 

Sujets relatifs
Entreprise 200postes accès au netEntreprise 200postes accès au net
acces impossible a certains site par partage winXP ???droits d'accès aux fichiers sous WINXP en workgroup
Autorisations d'acces par tranche horaire sous win 2000je suis en STP comment faire pour connecter mes autres pc
Bloquer l'accès à son PC???Acces en admin sur windows XP
Autorisation d'accès pour lier des tablesautoriser l'acces a un serveur...
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès modif STH---> STP 10.0.0.138


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR