| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : PC bon à jetter à la poubelle !!!!!!!!! | ||
| Movez LanG |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Movez LanG |
|
| B-52 | tu démarres avec la console de récup ...et tu utilises chkdsk.exe , c'est un correcteur, j'ai eu le même type de blem uen fois, chkdsk m'a évité de formater ... |
| Movez LanG |
|
| deluxe |
|
| B-52 | j'ai lu en diagonale, mais as tu essayé chkdsk.exe ? |
| nan pas a chaque écran bleu.
mais au écran bleu du style "STOP : c000021a {ERREUR SYSTEME FATAL} le processus système UNHANDLED Exception un Cession Manager c'est terminé de façon inatendu dans l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000). le système a été arrêté. ceci est la 1ère fois que vous voyez cet écran d'erreurd'arrêt de l'installation redemarré votre ordinateur si cette écran réaparait suives ces étapes..." d'ailleur je n'est plus d'écran bleu; car j'ai pu 98 :) |
| Kastor LubriK |
|
| Movez LanG |
|
| si c un écran belau avec marquée sa, si sa fait comme moi....
format c: :heink: |
| drickou13 | J'ai deja eu ce soucis au boulot avec une station cliente sur NT4.
J'ai pris une disquette de win98 pour booter sur DOS et j'ai remis le CD d'installation. Ensuite il te demande si tu veux effectuer une réparation, j'ai dit oui. Maintenant je ne sais pas si ca marchera pour ton probleme, de toute facon tu n'as rien a perdre. Voila!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Movez LanG | moi je dors tjs pas les gars
[:schumacher] |
| Movez LanG | désolé j'ai reçu un peu d'aide sur un autre topic en voilà les grandes lignes si ça peut faire avancé les choses :::
Chromium Posté le 16-05-2002 à 02:40:39 -------------------------------------------------------------------------------- Oui j'ai vu, j'ai regardé sur la KB de microsoft pour ton message d'erreur, et apparemment c'est pas la joie... De toute façon tu n'a plus qu'une seule solution : démarrer sur le CD d'install de WIn2K, pousser la disquette de réparation d'urgence que tu as créé (comment ça tu n'en a pas créé ? essayes sans tu as peut-être une chance) et réparer ton Win2K. Voilà, il ya peut-être d'autre solution, mais il te faut des outils plus poussés dans la récupération de système genre Winternals Administrator's Pak, Forensic Utility Suite ... Bref t'es mal -------------------------------------------------------------------------------- mais ce que tu en conclus toi...c'est hard ou soft ?? si c récupérable ...j'y arriverais en squatant HFR Chromium Posté le 16-05-2002 à 02:45:32 -------------------------------------------------------------------------------- Moi j'en conclus que c'est soft > si c'était ton dur il ne marcherais plus du tout... plus rien quoi, même pas l'écran bleu pour te dire que ça sent le gaz ! Mais je peux me tromper, je ne connais pas aussi bien ta machine que toi -------------------------------------------------------------------------------- et CloneCD tu penses qu'il peut amener une telle erreur ?? je sais que tu dois pas etre complètement lucide a cette heure ci alors Chromium -------------------------------------------------------------------------------- CloneCD ? Heu je ne sais pas mais je ne pense pas, mais un virus est peut-être derrière tout ça. Même moi qui joue la carte prudence à 200% j'ai retrouvé un trojan dans mon winlogon.exe hier ! De la folie, et AVP n'a rien vu . Enfin. Au pire tsi tu es en FAT32, tu installe un Zin98 vite fait, tu grave sur CD ton répertoire documents and settings, tu formatte et tu auras la réponse à ta question Mais si je suis lucide --------------- Movez Lang -------------------------------------------------------------------------------- , bah voilà comment ça c'est exactement passé gravure d'un cd copie CD et paff une fois finie redémarrage et + que des blem et juste avant CloneCD merdait un peu je sais qu'il est pas compatible avec mon CDRW alors ça me met la puce à l'oreille sinon je suis en NTFS alors win98 on verra plus tard Chromium -------------------------------------------------------------------------------- Mouais effectivement c'est peut-être ça. Quelle idée d'utiliser CloneCD alors que ton graveur n'est pas compatible Mais bon c'est peut-être autre chose. C'est ça les joies de l'informatique Good luck moi je vais pieuter ! |
| Movez LanG | [:yoyoz] |
| boomboommusic |
|
| Movez LanG |
|
| Kastor LubriK | walaï je sais pas alors desoled :cry: |
| Movez LanG | sisi je démarrage win2k et est accès a F8 mais après systématiquement je me prend l'erreur en pleine FACE :gun: |
| Kastor LubriK |
|
| Movez LanG |
|
| Movez LanG | ouais je vais peu etre faire ça
mais je me disais juste un truc voilà depuis peut etre 1 mois le pc faisait plus de bruit qu'avant il me servait de serveur dc restait allumé svt très longtemps et un bruit est apparu, a mon avis du DD, penses tu qu'il a pu lacher, mais à ce moment je ne pourrais pas booter n'est ce pas ?? car le msg s'affiche exactement lors du démarrage de win2k qd la barre a défilé entièrement :heink: |
| Kastor LubriK |
|
| Kastor LubriK | réinstalle windows par dessus le foireux [:tinostar] |
| Movez LanG |
|
| Movez LanG |
|
| Kastor LubriK | une erreur bleue ça peut être tout et n'importe quoi, software ou hardware... faut voir ce que tu as installé avant |
| boomboommusic |
|
| deluxe |
:heink: :sarcastic: |
| zoupiscoupi |
[:the%20leon] |
| ben-tx | format c: |
| deluxe | Le dernier soft installé avant le problème ?
Le dernier driver installé avant le problème ? Peux-tu redémarrer correctement ? C'est la première fois que tu as ce message ? |
| Movez LanG | alors les gars !!!!!
J'AI BESOIN DE VOUS :jap: [:marcelpoire] :jap: [:marcelpoire] :jap: [:marcelpoire] |
| Movez LanG | Voici l'erreur :
STOP : c000021a {ERREUR SYSTEME FATAL} le processus système UNHANDLED Exception un Cession Manager c'est terminé de façon inatendu dans l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000). le système a été arrêté. ceci est la 1ère fois que vous voyez cet écran d'erreurd'arrêt de l'installation redemarré votre ordinateur si cette écran réaparait suives ces étapes: verifiez que tout nouveau martèriel ou logiciel est installé correctement. s'il s'agit d'une nouvelle installation, demander à votre fournisseur de matèriel ou de logiciel pour toutes MAJ de Windous 2000 pourront être necessaires si les pbls perssistent, désactiver ou suppimer tout matériel ou logiciel installés récemment. désactiver les options BIOS de mèmoire telque la mise en cache ou en nombrage. si vous étez obligé d'utiliser le mode sans échecs pr supprimer ou désactiver les composants, rédemmarrer votre ordinateur, appuyez sur F8 pr selectionner les options de demarrage avancé, puis selectionner le mode sans échecs. Je ne sais pas du tout quoi faire. |