| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC bon à jetter à la poubelle !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:28:43 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | alors les gars !!!!!
|
deluxe :o | Le dernier soft installé avant le problème ?
|
ben-tx | format c: |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
deluxe :o |
|
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | une erreur bleue ça peut être tout et n'importe quoi, software ou hardware... faut voir ce que tu as installé avant |
Movez LanG ....huhu.... |
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 01:51:28 ![]() ![]() |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | réinstalle windows par dessus le foireux |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! |
|
Movez LanG ....huhu.... | ouais je vais peu etre faire ça
|
|
|
Movez LanG ....huhu.... | sisi je démarrage win2k et est accès a F8 mais après systématiquement je me prend l'erreur en pleine FACE |
Kastor LubriK Les castors à l'Elysée !! | walaï je sais pas alors desoled |
|
boomboommusic |
|
|
Movez LanG ....huhu.... | désolé j'ai reçu un peu d'aide sur un autre topic en voilà les grandes lignes si ça peut faire avancé les choses :::
|
Movez LanG ....huhu.... | moi je dors tjs pas les gars
|
drickou13 | J'ai deja eu ce soucis au boulot avec une station cliente sur NT4.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 09:42:27 ![]() si c un écran belau avec marquée sa, si sa fait comme moi....
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 12:58:14 ![]() nan pas a chaque écran bleu.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | j'ai lu en diagonale, mais as tu essayé chkdsk.exe ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
deluxe :o |
|
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | tu démarres avec la console de récup ...et tu utilises chkdsk.exe , c'est un correcteur, j'ai eu le même type de blem uen fois, chkdsk m'a évité de formater ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment récupérer des fichiers effacés et apres vidage poubelle sous98 | je vient de balancer 250 mp3 a la poubelle,comment les recuperer..?? |
| Quick time, franchement, on fout à la poubelle? | ENTERNET 300 A LA POUBELLE ! VIVE RASPPPoE !!! |
| komen virer les icone poubelle,poste de travail, favori reso du buro!! | Poubelle |
| problème de poubelle !!!!! | Win98====> Poubelle !!! Kel os prendre alors ? |
| SP2 = Grosse poubelle??? | Nero 5.5 + w2k = poubelle de table |
| Plus de sujets relatifs à : PC bon à jetter à la poubelle !!!!!!!!! | |