Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent)
Fantome pour info!
A mon taf les maisl ne sont pas consultable de l exterieur.
Il n y a pas de possibilitée d acceder a ces mails via le pop!

quand au smtp on peu tres bein emetre ce qu on comme mail depuis n importe quel smtp a condion : qu il soit anonyme, ou que l on soit autentifier!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome pour info!
A mon taf les maisl ne sont pas consultable de l exterieur.
Il n y a pas de possibilitée d acceder a ces mails via le pop!

quand au smtp on peu tres bein emetre ce qu on comme mail depuis n importe quel smtp a condion : qu il soit anonyme, ou que l on soit autentifier!
apolon34 il suffit qu'il regarde les parametres du compte mail quand il est au taf et qu'il les note
mikekine Bon, c'est pas grave, j'abandonne.

Merci d'avoir chercher.
genralspc ya de forte chance que ca ne fonctionne pas. comme AOL. tu peux essaiyer de passer par le site qui leur sert de connection lorsque tu le connaitra
mikekine Non non, ils ont leur propre réseau; et j'ai déjà essayé pop.abcdef.be mais que dale !....  
C'est pour ca que je veux savoir s'il y a un moyen de voir qq part les paramètres.
genralspc je sais que mon père travaille à EDF et c pareil mais fo connaître la connection...Free, Club internet....

Quand tu l'a essai pop.site.com ou fr ou ... et smtp.site.com ou fr ou ...
mikekine En fait c'est l'informaticien de leur boite qui a configuré Outlook avec les paramètres de leur réseau local.
Lui, il ne les connaît pas.
genralspc ton père à créer son compte sur kel site ?
mikekine Salut,

Mon père essaie de se connecter au réseau de son boulot, mais ça répond pas, et il a des mails assez urgents à récupérer (Outlook 2000, Windows 2000).  

Donc, j'essaie de lui créer un compte sur un autre PC (sous Outlook Express). Le problème, c'est qu'il ne connaît pas les paramètres POP,... du réseau de son boulot.  
Y a-t-il un endroit où je pourrais les voir (parce que Outlook, je nage un peu ... ) ???

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)