Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un bon Client E-Mail
Profil supprimé merci je vais esseye Foxmail pour voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
merci je vais esseye Foxmail pour voir
Yoda_57

TheBlob a écrit a écrit :

Foxmail! Gratuit, sans pub, disponible en français, léger et simple d'utilisation, tout en étant complet. Permet d'importer les dossiers et les adresses d'outlook express. On peut aussi consulter ses messages sur hotmail, et beaucoup plus rapidement qu'avec ce con d'outlook express.  

Je l'ai installé dernièrement pour tester et c'est vrai qu'il semble pas mal.

thecoin telnet  :D
apolon34 the bat! est tres sympa aussi
TheBlob

MatikOne a écrit a écrit :

comme dit le titre, jen ai marre de outlook, et je cherche un client E-Mail de preference simple, fiable, leger et de preference gratuit...  

Foxmail! Gratuit, sans pub, disponible en français, léger et simple d'utilisation, tout en étant complet. Permet d'importer les dossiers et les adresses d'outlook express. On peut aussi consulter ses messages sur hotmail, et beaucoup plus rapidement qu'avec ce con d'outlook express.

Allicia Eudora commence à s'imposer, free avec une petite bannière pub pratiquement inexistante, et de plus fiable ( bcp d'entreprise l'utilise car très configurable )
comme dit le titre, jen ai marre de outlook, et je cherche un client E-Mail de preference simple, fiable, leger et de preference gratuit...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)