Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je veux passer de w2kp à xp est ce que ca vaut la peine?
Coockie

BlindMan a écrit a écrit :

Oui... XP est bien plus gourmand en RAM que 2000... c'est indéniable...  

Dans ce cas là la question ne se pose presque pas... On reste avec win2k et si  on veux un windows plus bô on installe un ou deux freeware et voilàààà.... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie

Dans ce cas là la question ne se pose presque pas... On reste avec win2k et si  on veux un windows plus bô on installe un ou deux freeware et voilàààà.... :D

BlindMan

coockie a écrit a écrit :

hum...... Xp est plus exigent en RAM que win2k ??? Moi je suis sous win2k Pro avec 256 Mo de RDRAM et un PIV 1.8 et ca roule tranquille quand même.... Enfin bon :spookie:  

noxukan si ton 2k marche tres bien et ke tu nes pas un grand gamer alors ne touche a rien.

c juste un conseil... :)
Coockie

La puissance du cpu n'est pas crutiale avec XP, pas contre, 192 Mo de RAM, c'est pas suffisant... Je souffre avec 256Mo, qui est le mini pour qu'il soit exploitable...  

hum...... Xp est plus exigent en RAM que win2k ??? Moi je suis sous win2k Pro avec 256 Mo de RDRAM et un PIV 1.8 et ca roule tranquille quand même.... Enfin bon :spookie:

El Tristo avec 480 Mo de RAM (pour un PIII 600), je suis passé sur XP, et n'y suis resté qu'un mois, car mon système était vraiment ralenti.

La semaine dernière, je suis revenu sous 2k, niveau performance c'est quand même meilleur (rapport à ma machine, oeuf corse)
DanielTech j'ai 256 ram avec mon notebook compaq Evo N160 est c'est la merde on dirait un poid lourd
Nezzar

La puissance du cpu n'est pas crutiale avec XP, pas contre, 192 Mo de RAM, c'est pas suffisant... Je souffre avec 256Mo, qui est le mini pour qu'il soit exploitable...  

100% d'accord  [:yamusha]

BlindMan La puissance du cpu n'est pas crutiale avec XP, pas contre, 192 Mo de RAM, c'est pas suffisant... Je souffre avec 256Mo, qui est le mini pour qu'il soit exploitable...
DanielTech avec mon w2kp j'ai 890mhz et 192 mémoire vive et je trouve que mon pc est lent  :heink:
Nezzar

danielTech a écrit a écrit :

voila je n'aime pas si c'est lent car avec w2kp j'ai 192ram mais juste au juste  

g rien compris  [:zemin]

DanielTech voila je n'aime pas si c'est lent car avec w2kp j'ai 192ram mais juste au juste
Nezzar

a part ca il y a une difference ou pas?  

XP consomme plus de ressource et est plus lent que 2k sur la pluspart des appli

en plus je n'aime pas le GUI mais ca c une question de gout

BlindMan J'étais sous Win2k, et j'en étais super satisfait, et je suis passé à XP Pro ... Et j'en suis pleinement satisfait... ;)
Très stable, accès aux points de restauration supers utils, une interface très belle (sisi, je le pense ;))...
Après c'est un choix personnel, mais pour une utilisation de tous les jours, je te conseille XP (et plutôt un 2000 en entreprise)
DanielTech a part ca il y a une difference ou pas?
Nezzar BAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

y veux passer sous XP  :gun:  :gun:  :gun:  

BAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[:sdfpoire]
LeKeiser

tu as home edition ou professionnelle?  

La Pro. Depuis Octobre. Tres bonne stabilite, aucun probleme (ou presque) depuis. Et avant je marchais avec 2K et je n'avais egalement quasiment aucun probleme (un peu plus quand meme, maintenant que j'y repense)

DanielTech tu as home edition ou professionnelle?
LeKeiser si tu es satisfait de 2K, pourquoi passer sous XP? Je ne te le deconseille pas, je suis sous XP personnellement, mais XP = 2K avec une pointe de 9X/Me.
DanielTech Pourquoi?
seb31

Merci  

[:totoz] mais il est fou  :non:

DanielTech Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par danielTech le 11-05-2002 à 20:41:09--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)