Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enieme Question sur la bewan PCI ST!!
thieuma forum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma forum
Sachy

Thieuma a écrit a écrit :

moi aussi g le cable et ils viennent de remettre le compteur d'upload donc migration vers l'adsl...

g pris une carte bewan adsl pci (pas la st) que je devrais recevoir dans les jours à venir donc wait & see :)  

Oui, tu l'a achetée ou ???

brajpit Tu las commande ou sans indiscretion paske je vois ke des PCI ST partout?
thieuma moi aussi g le cable et ils viennent de remettre le compteur d'upload donc migration vers l'adsl...

g pris une carte bewan adsl pci (pas la st) que je devrais recevoir dans les jours à venir donc wait & see :)
brajpit La Bewan ADSL PCI ST a l'air plus light que sa premiere generation et aussi moins attrayante, j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs..

De plus les avis sont partages a son sujet, delog or not delog zat iz ze keshione?

Info: je suis sur XP pro et suis abonne au cable actuellement bon ping mais racket de wanadie sur lupload....

Merci @ tous +++

Brajpit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)