Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enieme Question sur la bewan PCI ST!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enieme Question sur la bewan PCI ST!!

n°685323
brajpit
Sagesse est maître de sureté
Posté le 10-05-2002 à 21:28:12  profilanswer
 

La Bewan ADSL PCI ST a l'air plus light que sa premiere generation et aussi moins attrayante, j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs..
 
De plus les avis sont partages a son sujet, delog or not delog zat iz ze keshione?
 
Info: je suis sur XP pro et suis abonne au cable actuellement bon ping mais racket de wanadie sur lupload....
 
Merci @ tous +++
 
Brajpit

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 21:28:12  profilanswer
 

n°685400
thieuma
Posté le 10-05-2002 à 22:40:09  profilanswer
 

moi aussi g le cable et ils viennent de remettre le compteur d'upload donc migration vers l'adsl...
 
g pris une carte bewan adsl pci (pas la st) que je devrais recevoir dans les jours à venir donc wait & see :)

n°685786
brajpit
Sagesse est maître de sureté
Posté le 11-05-2002 à 08:19:22  profilanswer
 

Tu las commande ou sans indiscretion paske je vois ke des PCI ST partout?

n°685900
Sachy
Posté le 11-05-2002 à 11:20:51  profilanswer
 

Thieuma a écrit a écrit :

moi aussi g le cable et ils viennent de remettre le compteur d'upload donc migration vers l'adsl...
 
g pris une carte bewan adsl pci (pas la st) que je devrais recevoir dans les jours à venir donc wait & see :)  




 
Oui, tu l'a achetée ou ???

n°686852
thieuma
Posté le 12-05-2002 à 02:00:02  profilanswer
 

forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enieme Question sur la bewan PCI ST!!

 

Sujets relatifs
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linuxQuestion Réseau un peu compliquée...
[ FLASH 5 ] question newbie -->Acces ADSL Liberty Surf bonne affaire? (Question techno inside)
Question sur l'ADSL ??? Connaisseur répondez moi !!!question a propo de edonkey? (sans bot)
Question de newbeeQuestion Outlook: comment ouvrir les .dbx
question pour les createurs de site webquestion a propo du forum... ici...
Plus de sujets relatifs à : Enieme Question sur la bewan PCI ST!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR