|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Problème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!! | |
PompUsine | arf ! je viens de voir qu'ils disent qu'il faut activer NetBIOS sur le site là !!
C'est n'importe quoi ça nan ??? Je voit pas ce que viens faire NetBIOS là dedans...m'enfin bon, j'essaierai quand même...ce qui me parait bizarre c'est que je l'avais toujours viré quand ça marchait.... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
PompUsine | arf ! je viens de voir qu'ils disent qu'il faut activer NetBIOS sur le site là !!
C'est n'importe quoi ça nan ??? Je voit pas ce que viens faire NetBIOS là dedans...m'enfin bon, j'essaierai quand même...ce qui me parait bizarre c'est que je l'avais toujours viré quand ça marchait.... |
PompUsine | PS: ola ! faut que j'arrête les smiley moi.... :/ |
PompUsine |
|
LeKeiser | ah oui, c'est vrai, j'avais oublie que 9Online avait sa propre infrastructure, donc on peut oublier netissimo :(
en tout cas quoique certains disent, tu seras tres satisfait de XP, surtout vu que le pppoe integre est tres au point :) et donc tu verras de suite si tu avais un probleme de protocoles sous 2000 ou un probleme avec 9Online. |
PompUsine | Euh, je suis chez 9Online... :)
mais c'est pareil ils ont un truc aussi pour tester... par contre ces gros feignants ne répondent même pas aujourd'hui ! c'est quoi cette société de merde ? même pas de Hotline aujourd'hui ? c'est pas férié pourtant le 10 Mai !! je bosse bien moi, alors qu'où je suis il risque pas de se passer grand chose !!! :o a part 9 Online, y'a personne qui fait le D/L à 128Ko/s chez la concurrence en plus :cry: je vous jure, franchement quand je voit les connections qu'ils ont en suède j'ai envie de chialer :cry: sinon merci pour les aides... :jap: |
misterpinguin |
|
LeKeiser |
|
HappyHarry | oui c netissimo |
misterpinguin |
|
LeKeiser |
|
misterpinguin |
|
PompUsine |
|
LeKeiser | et ta carte reseau est bien configure en half duplex? |
PompUsine |
|
HappyHarry | ben tu leur envoie une joli lettre recommandée avec A/R en leur demandant de resilier ton abonnement |
PompUsine | Apparement c'est que c'est vraiment galère alors, personne répond ! :(
Alors franchement, demander à 9Online....imaginez ce qui va se passer: "Oui alors j'ai essayé ça et ça, puis ça mais....bla....bla...........Tut! Tut! Tut!....ALLO ?! ALLO !??? PUTAIN ILS M'ONT ENCORE RACCROCHE AU NEZ !!!" :fou: |
PompUsine | :bounce: :cry: |
PompUsine |
|
HappyHarry | tu prends ton tel et tu les appelles :D |
PompUsine | Salut !
Chez moi il se passe un truc de dingue......ou plutot chez 9 Télécom ? :heink: J'arrive à me connecter sous Win 98, j'ai un modem ALCATEL SPEED TOUCH HOME(En étant en PPPoE, sans avoir passé le modem en routeur ;) ) , mais sous Win 2000, impossible de me connecter !!! Alors que j'ai toujours procédé de cette manière et que ça à tourné pendant 2 ans quand j'était chez France Télécom ! :( J'installe le protocole PPPoE, reboot, puis lance RASPPPOE qui me trouve la ligne, mais après, plus rien, erreur 678 !! Alors qu'avant ça fonctionnait très bien comme ça, et ça ne vient (apparement) pas du modem ,ni de la carte réseau car j'en ai essayé d'autre (modem et carte réseau) !!! Est-il possible que la configuration des serveurs de 9 Télécom puisse fonctionner avec Windows 98 et pas le 2000 ??? :??: C'est pas normal, j'ai essayé plusieurs réinstallation et diverses manip dans le registre et autres, mais rien n'y fait !!! J'a même réussi à me connecter, toujours sous 2000, mais j'acvais juste l'IP que m'attribuait 9 Télécom, sans pouvoir surfer ni même lancer un programme réseau (J'ai vérifié, et mes DNS était bien configuré ;) ) !! Alors qu'il me dit que je suis connecté !!! C'est dingue ça non ?? :pt1cable: :( :cry: On dirait que ça bouche chez 9Télécom au moment ou il doit "Ouvrir le port", car même en ayant passé le modem en routeur, il restait sur "Trying".... Quelqu'un aurait une idée ??? :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 10-05-2002 à 13:31:00--[/jfdsdjhfuetppo] |