Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Forums configurables
Pinzo

Groody a écrit a écrit :

Je crois qu'il y a moyen d'acheter/louer le même forum que celui si, chez PPC ou dans le genre.

Pour être franc, je n'ai jamais vu un forum aussi bien fait, avec des fonctions aussi bien pensées.
C'est propre, clair, très "ergonomique".  

:jap:

( Surtout pour les modos ! [:titprem] )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Groody a écrit a écrit :

Je crois qu'il y a moyen d'acheter/louer le même forum que celui si, chez PPC ou dans le genre.

Pour être franc, je n'ai jamais vu un forum aussi bien fait, avec des fonctions aussi bien pensées.

:jap:

( Surtout pour les modos ! [:titprem] )

pmg44 je te remercie mais malgré tout c'est pour une asso qui souhaite juste avoir une aire de discussion sans avoir à débourser d'argent !!!
Je te remercie du lien
PM
Laurent_g

pmg44 a écrit a écrit :

le truc, c'est que mon asso veut un forum nickel, un site nickel mais sans débourser de tunes et c'est moi qui m'y colle, j'ai essayé atomic comme on me l'avait conseillé (payant) et je trouve pas grand chose de configurable !!!!

Merci pour l'info tout de meme
PM  

Je pense pas que l'on puisse trouver mieux en forum que celui-ci dans un prix raisonnable, voici quand meme les tarifs de PPC pour avoir un forum, c très correct :

http://www.presence-pc.com/noteforum.php

pmg44 le truc, c'est que mon asso veut un forum nickel, un site nickel mais sans débourser de tunes et c'est moi qui m'y colle, j'ai essayé atomic comme on me l'avait conseillé (payant) et je trouve pas grand chose de configurable !!!!

Merci pour l'info tout de meme
PM
Groody Je crois qu'il y a moyen d'acheter/louer le même forum que celui si, chez PPC ou dans le genre.

pmg44 salut,
j'arrete pas de me faire remarquer que le forum que j'emploie (europeanserver) manque de convivialité, on voit pas toutes les réponses à un sujet... donc je cherche d'autres hébergeurs de  forums dans l'esprit ou un forum complet (mais je sais pas où trouverça)

Merci de votre aide
PM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)