Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Forums configurables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Forums configurables

n°684086
pmg44
Posté le 10-05-2002 à 00:42:26  profilanswer
 

salut,
j'arrete pas de me faire remarquer que le forum que j'emploie (europeanserver) manque de convivialité, on voit pas toutes les réponses à un sujet... donc je cherche d'autres hébergeurs de  forums dans l'esprit ou un forum complet (mais je sais pas où trouverça)
 
Merci de votre aide
PM

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 00:42:26  profilanswer
 

n°684088
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2002 à 00:44:23  profilanswer
 

Je crois qu'il y a moyen d'acheter/louer le même forum que celui si, chez PPC ou dans le genre.
 
Pour être franc, je n'ai jamais vu un forum aussi bien fait, avec des fonctions aussi bien pensées.
C'est propre, clair, très "ergonomique".


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°684097
pmg44
Posté le 10-05-2002 à 00:52:47  profilanswer
 

le truc, c'est que mon asso veut un forum nickel, un site nickel mais sans débourser de tunes et c'est moi qui m'y colle, j'ai essayé atomic comme on me l'avait conseillé (payant) et je trouve pas grand chose de configurable !!!!
 
Merci pour l'info tout de meme
PM

n°684098
Laurent_g
Posté le 10-05-2002 à 00:56:02  profilanswer
 

pmg44 a écrit a écrit :

le truc, c'est que mon asso veut un forum nickel, un site nickel mais sans débourser de tunes et c'est moi qui m'y colle, j'ai essayé atomic comme on me l'avait conseillé (payant) et je trouve pas grand chose de configurable !!!!
 
Merci pour l'info tout de meme
PM  




 
Je pense pas que l'on puisse trouver mieux en forum que celui-ci dans un prix raisonnable, voici quand meme les tarifs de PPC pour avoir un forum, c très correct :
 
http://www.presence-pc.com/noteforum.php

n°684100
pmg44
Posté le 10-05-2002 à 00:58:53  profilanswer
 

je te remercie mais malgré tout c'est pour une asso qui souhaite juste avoir une aire de discussion sans avoir à débourser d'argent !!!
Je te remercie du lien
PM

n°684128
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2002 à 01:39:36  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Je crois qu'il y a moyen d'acheter/louer le même forum que celui si, chez PPC ou dans le genre.
 
Pour être franc, je n'ai jamais vu un forum aussi bien fait, avec des fonctions aussi bien pensées.
C'est propre, clair, très "ergonomique".  



:jap:
 
 
( Surtout pour les modos ! [:titprem] )


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Forums configurables

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel de gestion d'iconescherche bon liens ...
cherche software pour analyser les CD-Rcherche adresses http pour fichier server met
Cherche application traduction français->allemand...Cherche compteur de download pour le câble...
Je cherche des tests de cartes reseau[Oh hé y a quelqu'un ???] Problèmes avec certains forums
cherche un programme pour éditer de HTML tres simple...Cherche un logiciel pour faire le DJ
Plus de sujets relatifs à : Cherche Forums configurables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR