Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment détecter si un logiciel est installé....
tabasko bah j'espere que tu es programmeur alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tabasko bah j'espere que tu es programmeur alors :)
mistigri101 Oui, je sais.  Mais pour être un peu plus explicite, ce que je veux, c'est faire un petit programme qui détecte si powerpoint est installé, et si tel est le cas, qu'il lance une application powerpoint(.ppt, .pps, .pot), et si Powerpoint n'est pas installé, et bien qu'il puisse lancé l'installation de la visionneuse de powerpoint pour ensuite, lancé l'application powerpoint.  C'est peut-être un peu plus clair ainsi...
tabasko les fichiers sont des   .ppt
cree un fichier test.ppt si l'icone prend l'apparence d'un fichier powerpoint alors il est installer.

Sinon tu as le choix entre installer PowerPoint, ou plus simple la visionneuse powerpoint (petit et gratuit)
mistigri101 J'aimeras ça pouvoir détecter si powerpoint est installé sur un ordi...  Est-ce qu'il existe un fichier type à powerpoint et si oui lequel.  En fait, je voudrais faire un petit programme qui vérifie si le logiciel Powerpoint est installé sur un ordi.  Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)