Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment détecter si un logiciel est installé....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment détecter si un logiciel est installé....

n°681384
mistigri10​1
Posté le 07-05-2002 à 21:46:13  profilanswer
 

J'aimeras ça pouvoir détecter si powerpoint est installé sur un ordi...  Est-ce qu'il existe un fichier type à powerpoint et si oui lequel.  En fait, je voudrais faire un petit programme qui vérifie si le logiciel Powerpoint est installé sur un ordi.  Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 21:46:13  profilanswer
 

n°681390
tabasko
Posté le 07-05-2002 à 21:51:03  profilanswer
 

les fichiers sont des   .ppt
cree un fichier test.ppt si l'icone prend l'apparence d'un fichier powerpoint alors il est installer.
 
Sinon tu as le choix entre installer PowerPoint, ou plus simple la visionneuse powerpoint (petit et gratuit)

n°681419
mistigri10​1
Posté le 07-05-2002 à 22:18:47  profilanswer
 

Oui, je sais.  Mais pour être un peu plus explicite, ce que je veux, c'est faire un petit programme qui détecte si powerpoint est installé, et si tel est le cas, qu'il lance une application powerpoint(.ppt, .pps, .pot), et si Powerpoint n'est pas installé, et bien qu'il puisse lancé l'installation de la visionneuse de powerpoint pour ensuite, lancé l'application powerpoint.  C'est peut-être un peu plus clair ainsi...

n°681422
tabasko
Posté le 07-05-2002 à 22:22:30  profilanswer
 

bah j'espere que tu es programmeur alors :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment détecter si un logiciel est installé....

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour creation d install automatiqueQuel logiciel utiliser pour creer et gerer un serveur FTP ???
Logiciel pour redimensionner les imagesLogiciel type "PAGER" (ex: icq) en version client et serveur .
[rech. logiciel]-style wincommander integré dans explorer.exe ?Logiciel pour récupérer la liste complète des hubs sur Direct connect
logiciel pour configurer pil poil un reseauUn bon logiciel de scan sous XP
Logiciel d'extraction audio 
Plus de sujets relatifs à : Comment détecter si un logiciel est installé....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR