Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Après format partition C: -> récup liens vers D:
Spiderkat Beaucoup de softwares en tout genre et jeux n'ont nul besoin d'etre reinstalles. Simplement va chercher l'executable desire sur D et balance un raccourci sur C que tu peux mettre dans ta liste de programmes par exemple, comme lors d'une installation toute simple d'un logiciel ou autre. Enfin si c'est que tu voulais savoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spiderkat Beaucoup de softwares en tout genre et jeux n'ont nul besoin d'etre reinstalles. Simplement va chercher l'executable desire sur D et balance un raccourci sur C que tu peux mettre dans ta liste de programmes par exemple, comme lors d'une installation toute simple d'un logiciel ou autre. Enfin si c'est que tu voulais savoir.
ZXR partition magique le fait mais bon je garantie pas le résultat...
will594 Y parait que l'assistant transfert de fichiers et paramètres (de winxp) fonctionne bien pour ça  :heink: ... enfin, jamais testé personnellement.  :pt1cable:
jcdenton2 si tu formates c: et donc tous les progs qui sont dessus, tu n'as plus de moyens de récuperer tes liens.
Ces liens sont crées dans des fichiers qui se trouvent dans le rép d'install de tes progs sous c: ...
Si tu effaces c:, tu les efface aussi.
chavez02 Salut, je dispose d'un disque WD de 30 go partitionné de façon à avoir windoze et les applications bureautiques sur le C:, les jeux, mp3 et tout le reste du bazar étant sur la deuxième d:

Une réinstallation de win s'imposant, je voudrais reformater le C:

Je voudrais savoir q'il existe un logiciel me permettant, après formatage et réinstallation de win, de récupérer les liens vers les différentes applications du disque D: ??

Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)