Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Après format partition C: -> récup liens vers D:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après format partition C: -> récup liens vers D:

n°679645
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 06-05-2002 à 20:31:22  profilanswer
 

Salut, je dispose d'un disque WD de 30 go partitionné de façon à avoir windoze et les applications bureautiques sur le C:, les jeux, mp3 et tout le reste du bazar étant sur la deuxième d:
 
Une réinstallation de win s'imposant, je voudrais reformater le C:
 
Je voudrais savoir q'il existe un logiciel me permettant, après formatage et réinstallation de win, de récupérer les liens vers les différentes applications du disque D: ??
 
Merci d'avance ...


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 20:31:22  profilanswer
 

n°679660
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 06-05-2002 à 20:38:25  profilanswer
 

si tu formates c: et donc tous les progs qui sont dessus, tu n'as plus de moyens de récuperer tes liens.
Ces liens sont crées dans des fichiers qui se trouvent dans le rép d'install de tes progs sous c: ...
Si tu effaces c:, tu les efface aussi.


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°679672
will594
Posté le 06-05-2002 à 20:48:51  profilanswer
 

Y parait que l'assistant transfert de fichiers et paramètres (de winxp) fonctionne bien pour ça  :heink: ... enfin, jamais testé personnellement.  :pt1cable:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°680068
ZXR
Posté le 07-05-2002 à 02:04:19  profilanswer
 

partition magique le fait mais bon je garantie pas le résultat...

n°680099
Spiderkat
Posté le 07-05-2002 à 07:09:08  profilanswer
 

Beaucoup de softwares en tout genre et jeux n'ont nul besoin d'etre reinstalles. Simplement va chercher l'executable desire sur D et balance un raccourci sur C que tu peux mettre dans ta liste de programmes par exemple, comme lors d'une installation toute simple d'un logiciel ou autre. Enfin si c'est que tu voulais savoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Après format partition C: -> récup liens vers D:

 

Sujets relatifs
Modem ADSL USB vers Modem ADSL EthernetEnregistrement d'une image sur le web : mauvais format !
MP3 > chaine hifi : quel formatUn lien vers un cours complet RESEAU * TCP/IP
MAJ Win98 vers XPQuel lien vers site web indiquant son adresse ip
partition xpSauvegarder tous mes fax reçus sous Olifax sous un format lisible ?
outlook express n'ouvre plus les liens...Je cherche un logiciel de transformation de PDF vers RTF
Plus de sujets relatifs à : Après format partition C: -> récup liens vers D:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR