Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ootlook envoit des mails tout seul???
TheBlob

jonathan a écrit a écrit :

en fait un virus, je suis pas sûr car je n'ai pas ce problême avec mes autres mails par contre, je reçois pas mal de pub depuis un moment (alors que j'utilise jamais cet email là pour m'inscrire sur des sites...)  




Avec tes autres mail :??:  En tout cas, ça ressemble drôlement à un virus. As-tu fais un scan avec un antivirus mis à jour?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheBlob

jonathan a écrit a écrit :

en fait un virus, je suis pas sûr car je n'ai pas ce problême avec mes autres mails par contre, je reçois pas mal de pub depuis un moment (alors que j'utilise jamais cet email là pour m'inscrire sur des sites...)  




Avec tes autres mail :??:  En tout cas, ça ressemble drôlement à un virus. As-tu fais un scan avec un antivirus mis à jour?

deluxe c'est un virus  :(
jonathan en fait un virus, je suis pas sûr car je n'ai pas ce problême avec mes autres mails par contre, je reçois pas mal de pub depuis un moment (alors que j'utilise jamais cet email là pour m'inscrire sur des sites...)
Jef34 Soit c un virus, soit quelqu'un a piraté ta boite email et s'en sert pour envoyer des mails à tout le monde.
Batman-Fr virus non ?
jonathan salut,
 
je reçois depuis quelques temps des mails de réponses de personnes à qui je n'ai rien envoyé (çà m'est arrivé 2/3 x) mais également des messages pour m'informer que des mails que j'ai envoyé n'ont pas pu être envoyé...(alors que je n'ai rien envoyé...)
 
Quelqu'un aurait trouvé mon mot de passe et utiliserait mon email? ou y a t'il une autre possibilité?
 
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR