Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ootlook envoit des mails tout seul???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ootlook envoit des mails tout seul???

n°670384
jonathan
Posté le 30-04-2002 à 12:03:15  profilanswer
 

salut,
 
je reçois depuis quelques temps des mails de réponses de personnes à qui je n'ai rien envoyé (çà m'est arrivé 2/3 x) mais également des messages pour m'informer que des mails que j'ai envoyé n'ont pas pu être envoyé...(alors que je n'ai rien envoyé...)
 
Quelqu'un aurait trouvé mon mot de passe et utiliserait mon email? ou y a t'il une autre possibilité?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 12:03:15  profilanswer
 

n°670388
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 30-04-2002 à 12:06:37  profilanswer
 

virus non ?


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°670391
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 30-04-2002 à 12:07:43  profilanswer
 

Soit c un virus, soit quelqu'un a piraté ta boite email et s'en sert pour envoyer des mails à tout le monde.

n°670393
jonathan
Posté le 30-04-2002 à 12:12:22  profilanswer
 

en fait un virus, je suis pas sûr car je n'ai pas ce problême avec mes autres mails par contre, je reçois pas mal de pub depuis un moment (alors que j'utilise jamais cet email là pour m'inscrire sur des sites...)

n°670394
deluxe
:o
Posté le 30-04-2002 à 12:12:28  profilanswer
 

c'est un virus  :(

n°670426
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 12:49:37  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

en fait un virus, je suis pas sûr car je n'ai pas ce problême avec mes autres mails par contre, je reçois pas mal de pub depuis un moment (alors que j'utilise jamais cet email là pour m'inscrire sur des sites...)  




Avec tes autres mail :??:  En tout cas, ça ressemble drôlement à un virus. As-tu fais un scan avec un antivirus mis à jour?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ootlook envoit des mails tout seul???

 

Sujets relatifs
Outlook XP : Ligne de commande pour vérifier les mails ?Free et les mails
Domaine Windows 2000 Server avec un seul client ?Comment sauvgarder mes mails et contact list avec outlook express
[FREE] ca vs est déja arrivé ? on recois des mails a ma place :(Comment paramétrer Lotus mail pour avoir des mails en html
Comment n'ouvrir qu'un seul Poste de travail à la fois sous XP ?GRRRRRR ! XP reboote tt seul !
Quel prog pour le mails sous hotmail ?lancer 2 applications a partir d'un seul raccourci
Plus de sujets relatifs à : ootlook envoit des mails tout seul???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR