Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prise de contrôle à distance et transfert de fichiers
Seb- ok, juste un truc, c'est quoi ssh ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Seb- ok, juste un truc, c'est quoi ssh ?
chr_79 J'utilise vnc sur adsl, encapsulé dans du ssh avec compression, et ça marche bien, si ce n'est un temps de réaction un peu lent.
Pour le transfert de fichiers, je passe directement par ftp ou sftp.
Seb- [:tomilou]  [:tomilou]
Seb- Voilà, chez moi on va avoir deux postes dans deux lieux différents qui seront tous les deux reliés à Internet par Adsl.
 
J'aurais besoin de pouvoir faire de la "maintenance" sur le deuxième poste à distance et de transférer des fichiers.
 
J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé deux trois trucs.
 
- Winvnc (ou plutôt Tightvnc qui lui compresse les transferts): très bien pour la prise de contrôle à distance mais je ne sais pas ce que ça donne par Internet. Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai pu faire le test que sur un réseau ieee 1394 donc c'est pas très représentatif. Le problème aussi de ce logiciel c'est son manque de sécurité quant au transfert des mots de passe.
 
- je sais aussi que PC Anywhere et Laplink sont capables de tels transferts mais je voulais des avis dessus, sur l'ergonomie des produits et leur efficacité.
 
Voilà, si vous aves déjà essayé ces logiciels j'attends vos avis desssus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR