Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : >>>>>Cherche programme ( C long a expliquer , viendez !!! )<<<<<
Jah Kaya

Movez Lang a écrit a écrit :

quel type de connexion ??
si ADSL, install ADSL Autoconnect
il établiera sa connection à chaque déconnexion ( donc également à chaque redémarrage ) et tu n'auras plus de problèmes , non ??? :ange:  




je pense po a moins kil demarre plus vite ke le bot et kil se connecte avant ke le bot essaye de dl la liste de serveur


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jah Kaya

Movez Lang a écrit a écrit :

quel type de connexion ??
si ADSL, install ADSL Autoconnect
il établiera sa connection à chaque déconnexion ( donc également à chaque redémarrage ) et tu n'auras plus de problèmes , non ??? :ange:  




je pense po a moins kil demarre plus vite ke le bot et kil se connecte avant ke le bot essaye de dl la liste de serveur

Movez LanG quel type de connexion ??
si ADSL, install ADSL Autoconnect
il établiera sa connection à chaque déconnexion ( donc également à chaque redémarrage ) et tu n'auras plus de problèmes , non ??? :ange:
thefred78 up
thefred78 j'utilise edonkey bot et quand le pc redemarre que je suis pas la et que ma connection n'est pas encore etablie , edonkey bot ouvre une fenetre me demandant si je reessaye ou pas le chargement , et apres edonkey ne demarre pas , je voudrai un programme qui clique a ma place sur le oui ou le non ( si ca existe )
 
         merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thefred78 le 24-04-2002 à 12:38:16--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR