Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit problème avec le démarrage de win2k....
Coockie je trouve pas le boot.ini  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Coockie je trouve pas le boot.ini  :sweat:
pr866

coockie a écrit a écrit :

ou peut on trouver ce programme???  :jap:  




 
dans le panneau de config->systeme->avancée->demarrage et recupération ...ou ouai modifie le boot.ini c idem .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pr866 le 21-04-2002 à 20:31:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Stranger je pense plutot que tu devrais allez voir dans ton fichier "boot.ini" à la racine du disque et virer la ligne qui faire reference à ton ancienne installation
Coockie ou peut on trouver ce programme???  :jap:
mathgaro tu devrais essayer en bootant sur une disquette de boot qui contient le petit programme fdisk la commande suivante :
fdisk /mbr
 
ca t'effaceras ton master boot record c 'est généralement la qu'est stocké les menu de démarrage
Coockie Bon, je vous explique. Tout d'un coup, mon win2k merde (il manque un fichier system). La reparation n'arrange rien et donc je reinstalle windows 2000.
Mais comme j'ai toutes les configurations de tous les utilisateur que je voulais garder absolument, j'ai decidé de reinstaller win2k dans un répertoir différent (C:\WINNT2) de peur de perdre les config.
 
Mon problème c'est que à chaque démarrage, win2k me demande si je veux demarrer avec Windows 2000 défectieux ou avec celui que je viens de reinstaller et c'est chiant. Pourtant l'ancien windows n'existe plus car je l'ai effacé (à la bourrin il est vrai).
Il doit donc rester quelque part un petit fichier qui dit à win2k qu'il y a 2 OS sur la machine, mais je ne le trouve pas.
 
A l'aide et merci d'avance :jap:  
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)