Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?
Randy--- Pour aim et outlook j'y suis arrivé. Fais une recherche sur google pour le partage sur outlook, tu trouveras une page assez bien foutue je crois.  
POur aim , dans les options de connexions , suffit juste de mettre le socks5, et de mettre l'@ de ton proxy. Attention ne touche pas aux 1ers champs où il y a marqué un truc genre oscar.aol.com avec un port en dessous.
par contre pour irc, alors là j'ai tjrs pas trouvé. Si t'y arrives préviens moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Randy--- Pour aim et outlook j'y suis arrivé. Fais une recherche sur google pour le partage sur outlook, tu trouveras une page assez bien foutue je crois.  
POur aim , dans les options de connexions , suffit juste de mettre le socks5, et de mettre l'@ de ton proxy. Attention ne touche pas aux 1ers champs où il y a marqué un truc genre oscar.aol.com avec un port en dessous.
par contre pour irc, alors là j'ai tjrs pas trouvé. Si t'y arrives préviens moi
Tir3Boochon

Randy--- a écrit a écrit :

salut moi j'ai réussi à partager ma connexion Internet aol sous XP. Avec ma cops on est en rezo, et on fait une connex pour 2. Par contre on est obligé d'utiliser un proxy, tu t'en doutes bien. On utilise AnalogX Proxy.  
Voilà si tu veux en savoir plus pose moi les questions je tacherai d'y répondre :o)  




 
J'ai reussi a utiliser analog proxi pour le html mais pas pour le reste (aim, irc, icq) meme en configurant tou les ports !!

mustaine vous avez réussi c coolmoi qui pensait que ct impossible je v ressayer mais bon j ' y connais rien en rezo ... pas grave comme ca marche je v tatonner et espére y arriver cette fois !
Randy--- salut moi j'ai réussi à partager ma connexion Internet aol sous XP. Avec ma cops on est en rezo, et on fait une connex pour 2. Par contre on est obligé d'utiliser un proxy, tu t'en doutes bien. On utilise AnalogX Proxy.  
Voilà si tu veux en savoir plus pose moi les questions je tacherai d'y répondre :o)
mahieu et moi réussi avec un serveur sous....winMe :D avec un client xin2k (le poste sous WinMe, CT mon frére :D)
Tir3Boochon

mustaine a écrit a écrit :

g jamais reussi a le faire ni sous xp ni sous 98 avec divers logiciel aol c special ca marche po comme les autres fai  




 
G deja reussi avec win98 sans ocun logiciel... mais la le server est sous XP pro !

mustaine g jamais reussi a le faire ni sous xp ni sous 98 avec divers logiciel aol c special ca marche po comme les autres fai
Tir3Boochon Je veux partager ma connection sans passer par un logiciel mais par windows XP... Si quequ'un a deja reussi k'il me fasse signe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR