Sujet : The topic of mail of ifrance.com (ki merde pas mal en ce moment)
nikolai
Citation :
En raison de la mise en place de "répartiteur de charge" sur nos serveurs,
et ceci afin d'améliorer la qualité de nos services, il se peut que la consultation du site i (france) se trouve momentanément perturbée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
En raison de la mise en place de "répartiteur de charge" sur nos serveurs,
et ceci afin d'améliorer la qualité de nos services, il se peut que la consultation du site i (france) se trouve momentanément perturbée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Non non, en fait je pense que depuis la création de ce topic, y'a toujours les memes probs. bref en presque 1 an c'est toujours pareil :lol: :lol:Serieusement, j'ai un e mail ifrance, regulierement la releve est difficile, l'envoi ben j'utilise le smtp de mon FAI.
Enfin bref ifrance c'est pas le bonheur :o
:heink: ben sdeconnai only depuis 15js et mars/avril 2002 (that's all).
kom dirait Francis,Ifrance.com ct mieux avant [:spamafote]
y a donc ke moi ki ai des pbs actuellement sur Ifrance.com :??:
:lol: :lol:
Non non, en fait je pense que depuis la création de ce topic, y'a toujours les memes probs. bref en presque 1 an c'est toujours pareil :lol: :lol:
Serieusement, j'ai un e mail ifrance, regulierement la releve est difficile, l'envoi ben j'utilise le smtp de mon FAI.
Enfin bref ifrance c'est pas le bonheur :o
antp
non, ibelgique ça déconne pour moi aussi, d'ailleurs depuis déjà quelques mois je n'utilise quasi plus cette adresse, vu que ça marche pas fort.
Mais je la garde pcq je l'emploie pour pas mal de trucs relativement importants :/
Ifrance.com recommence a deconner depuis maintenant environ 15 jours :(
par pop,je suis parfois obligé de m y reprendre a pls fois pour receptionner mes mails et en plus la reception des mails est assez longue :(
vous aussi vous avez ces pbs :??:
y a donc ke moi ki ai des pbs actuellement sur Ifrance.com :??: