| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Sécurité internet *!#"@! grrr ! | ||
| nibbles1 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nibbles1 |
|
| Gugus2000 |
|
| Gugus2000 | bon si on fait dans le constructif pour Mr :D
dans IE : Outils -> options internet -> securité -> personnaliser le niveau dasn la liste dans la rubrique "divers" tu coches desactiver a "active scripting" oila oila :D |
| drkarma |
|
| Gugus2000 |
|
| Lynk |
|
| drkarma |
|
| Gugus2000 |
|
| drkarma |
|
| Michrone | Il ne faut pas prendre les utilisateurs pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!
Ca c'est bien vrai! |
| vachefolle |
|
| Gugus2000 | j ai du cacher mon email ds mon profil c dommage d en arriver alors que c destiné a pouvoir etre contacté facilement ... |
| Michrone |
|
| Gugus2000 |
|
| tetram78fr | Non mais je rêve ....
J'ai envoyé un mail car je croyais que gt vraiement piraté! Ca me parait normal que ça soit signalé (je l'ai fait à l'epita car ils s'en foutent un peu, mais j'aurais pu le faire à la CNIL...).Sinon je ntrouve vraiement débile d'insulter et de faire croire des conneries à des gars qui peuvent pas tout savoir et qui demandent gentiment sur un forum un peu d'aide. Ca ressemble vriement à un comportement de mec qui pète pas plus haut que son cul. |
| Gugus2000 | bah mon compte au bahut a été fermé pendant 3 jours au bahut ce qui signifie que j ai rien pu faire et que des mails important n ont pas été forwardé.
Ce gars c une tanche moi j y peux rien je lui montre le "truc" et il prend de haut et jusk a ecrire un mail a mon bahut en disant que je l ai hacké fo vraiement etre pas doué :sarcastic: |
| tranxen_200 |
|
| ChtiGariX | Si la victime voulait bien témoigner [:chtigarix] |
| tranxen_200 |
|
| tranxen_200 |
|
| com21 | alala :)
a trop utiliser du microsoft on en oublie son bon sens..... |
| ChtiGariX |
|
| tranxen_200 |
|
| Zeux |
Mais mon pauvre ami si tu veux critiquer toutes les réactions nulles de blabla t'as pas terminé... Tu le comprends ca ? :sarcastic: |
| CHubaca |
mais ct pas une agression bordel , il lui a juste montré que ça avait rien d'exeptionel [:rofl] |
| tranxen_200 |
|
| tranxen_200 |
|
| ChtiGariX | J'aurais aussi écrit à l'école [:olimou] Nan c'est pas vrai. Enfin je le fais si je subis une aggression/hack, pas si je me fais troller :D |