| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Acheter une classe C | ||
| madsurfer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| madsurfer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CK Ze CaRiBoO | lol aurais-je initié un léger dérapage ? :D |
| Pims |
|
| Pims |
|
| antp |
|
| Pims |
|
| Gardien | ipv4 : 2^32 adresses (4 milliards et des brouettes)
ipv6 : 2^128 adresses = 3.4028236692093846346337460743e+38 surface de la terre : 4*3.14*6378000²=511 185 932 522 525 m² adresses au m² = 665 672 400 728 563 070 614 162 ca fait plus ke les 200 ou 1500 que jai pu lire dans vos postes non ? Je suis a peu près convaincu que ca suffira. |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| CHubaca |
j'ai lut dans un bouquin 1500 ip/m² océans et mer compris |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| madsurfer |
|
| madsurfer |
|
| CK Ze CaRiBoO | ben qd tu calcules, des XboX qui ont une carte réseau, des téléphones portables avec lesquels on télécharge des logos et sonneries, on en est pas si loin que ça... |
| madsurfer | CK Ze CaRiBoO a écrit :
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| manu025 | pour acheter l'adresse (et je crois que ça se loue seueleument) vas voir un provider, pour le nom vas sur http://www.afnic.fr |
| Colonel_Fury |
|
| madsurfer | carinae a écrit :
|
| Aschrack |
:D |
| mf_07 | :lol: :lol: :lol: Je savais de quoi on parlais mais je n'ai pas pu resister. :fuck: :fuck: :fuck: :hello: |
| CK Ze CaRiBoO | lol merde j'viens de voir que je répète le post d'alaintech :D
j'me suis fait démonter par la flemme de lire jusqu'au bout :lol: |
| AlainTech | Si tu veux acheter en Europe, voici l'info:
http://www.ripe.net/ripencc/faq/general/qa1.html#5 :jap: |
| CK Ze CaRiBoO | nan mais c clair putain arrêtez de poster qd vous y connaissez keud merde ! :fou: la classe C comprend effectivement le 192.168 assigné à l'adressage local et non routable mais les classes A et B ont aussi leur 10.0.0.0 et 172.16. pourtant le reste de la classe est online. :o on croit rêver des fois sur ce forum |
| AlainTech | Tss, Tss, les classes C sont tout à fait routables...
A ne pas confondre avec les adresses pour réseau privé,
|
| Colonel_Fury |
|
| carinae | les IP ne s'achetent pas. Elles sont fournies pas un organisme americain (désolé je ne me souviens plus le nom IETF peut-être ou IANA). les clase C sont en general non routables. concernant la penurie d'adresse IPV6 devrait effectivement résoudre le pb durant quelques temps :benetton: :crazy: codage sur 128 bits oblige ! |
| p'titmath | tu veux acheter une classe C??? faudra me dire comment tu fais =)
par contre acheter une à Ip là no pblm il faut voir avec ton FAI |
| Wanoo | C sert a quoi d'acheter une IP? Quabnd tu prend un contrat avec une IP fixe ca revient au meme non? |
| AlainTech | C'est possible chez les providers.
Sans doute pas une classe complète, mais un petit range certainement. |
| Aschrack | mf_07> booolay :D nope, sorry, sais pas non plus mais avec la nouvelle norme d'ip le problème de pénurie devrait être résolu non? |
| Le_poilu | ça ne sachete pas les classe C il me semble vu k'il s'agit d'une plage d'IP reservee au reseau locaux ... une classe privee koi ... c pas komme les classe Ab ou B ki sont public |
| vachefolle |
|
| mf_07 | :??: :??: :??: C une mercedes classe C que tu cherches ? :lol: :lol: :lol: Moi j'en ai une !!! 90KF garantie 8 mois. ça t'interesse ? :pt1cable: :pt1cable: |
| gros | Je voudrais savoir comment faire pour acheter une classe C (pour faire un dossier d'études). En cherchant un peu, j'ai lu que ce n'etait plus possible à cause de la pénurie d'ip !?!
Qui à des infos, et où puis-je me renseigner merci ! |