| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheter une classe C |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:05:34 ![]() ![]() |
mf_07 |
--------------- Quand te reverais-jeuuuu ...pays merveilleuuuux ! ! ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | ça ne sachete pas les classe C il me semble vu k'il s'agit d'une plage d'IP reservee au reseau locaux ... une classe privee koi ... c pas komme les classe Ab ou B ki sont public --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Aschrack Vive Pen² | mf_07> booolay --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | C'est possible chez les providers.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Wanoo | C sert a quoi d'acheter une IP? Quabnd tu prend un contrat avec une IP fixe ca revient au meme non? |
p'titmath | tu veux acheter une classe C??? faudra me dire comment tu fais =)
|
carinae | les IP ne s'achetent pas. Elles sont fournies pas un organisme |
Colonel_Fury |
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 20:40:28 ![]() ![]() |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Tss, Tss, les classes C sont tout à fait routables...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
CK Ze CaRiBoO | nan mais c clair putain arrêtez de poster qd vous y connaissez keud merde ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Si tu veux acheter en Europe, voici l'info:
CK Ze CaRiBoO | lol merde j'viens de voir que je répète le post d'alaintech --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mf_07 |
--------------- Quand te reverais-jeuuuu ...pays merveilleuuuux ! ! ! |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
madsurfer Boulet's eradicator | carinae a écrit :
|
Colonel_Fury |
|
manu025 | pour acheter l'adresse (et je crois que ça se loue seueleument) vas voir un provider, pour le nom vas sur http://www.afnic.fr --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
madsurfer Boulet's eradicator | CK Ze CaRiBoO a écrit :
|
CK Ze CaRiBoO | ben qd tu calcules, des XboX qui ont une carte réseau, des téléphones portables avec lesquels on télécharge des logos et sonneries, on en est pas si loin que ça... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CHubaca Couillon |
j'ai lut dans un bouquin 1500 ip/m² océans et mer compris |
CK Ze CaRiBoO |
Gardien | ipv4 : 2^32 adresses (4 milliards et des brouettes)
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
CK Ze CaRiBoO | lol aurais-je initié un léger dérapage ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter mon reseau Wireless aux Usa/ Meme fréquences? | [HS] Réfléchissez avant d'acheter certains logiciels !!! |
| NOOS : On me propose de garder ma caution ainsi acheter MODEM et vous? | BUG :"Classe non enregistrée" avec tous les Install Shield Wizard |
| Vaut-il mieux acheter un DD AVEC garantie ? | [URGENT] Acheter de l'espace publicitaire !!! |
| ou pourrais je acheter une licence de office97 | je voudrais acheter une connexion t3 |
| URGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy. | Où faut il mieux acheter son pack wanadoo extense ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter une classe C | |