Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Licence et fichier *.wma !!!!!
_2K_ Le mp3 a de beau jour devant lui :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_2K_ Le mp3 a de beau jour devant lui :sol:
Billie Jean

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Si c'est toi qui a créé ce fichier il y a un problème. Par contre si tu lis ce fichier sur un ordinateur différent de celui où il a été créé et qui c'est une ?uvre copyrightée, dans ce cas le message que tu obtiens est normal : tu n'as pas le droit de lire ce fichier.  




 
pfffffffffffff

gm_superstar

billie jean a écrit a écrit :

Voila j'ai un fichier *.wma et quand je lance ce fichier il me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier parce qu'il est sécurisé avec une licence numérique. La licence qui déverrouille ce fichier et vous permet de le lire réside sur l'ordinateur où la piste a été copiée.
 
Si vous tentez de lire le fichier sur l'ordinateur où la piste du CD a été copiée initialement, la licence est absente ou corrompue et vous devez recopier le fichier à partir du CD d'origine puis tenter de relire le fichier"
 
 
 
que dois je faire pour pouvoir lire ???
 :??:



Si c'est toi qui a créé ce fichier il y a un problème. Par contre si tu lis ce fichier sur un ordinateur différent de celui où il a été créé et qui c'est une ?uvre copyrightée, dans ce cas le message que tu obtiens est normal : tu n'as pas le droit de lire ce fichier.

Billie Jean Voila j'ai un fichier *.wma et quand je lance ce fichier il me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier parce qu'il est sécurisé avec une licence numérique. La licence qui déverrouille ce fichier et vous permet de le lire réside sur l'ordinateur où la piste a été copiée.
 
Si vous tentez de lire le fichier sur l'ordinateur où la piste du CD a été copiée initialement, la licence est absente ou corrompue et vous devez recopier le fichier à partir du CD d'origine puis tenter de relire le fichier"
 
 
 
que dois je faire pour pouvoir lire ???
 :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR