Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Licence et fichier *.wma !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence et fichier *.wma !!!!!

n°649031
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 15-04-2002 à 11:58:27  profilanswer
 

Voila j'ai un fichier *.wma et quand je lance ce fichier il me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier parce qu'il est sécurisé avec une licence numérique. La licence qui déverrouille ce fichier et vous permet de le lire réside sur l'ordinateur où la piste a été copiée.
 
Si vous tentez de lire le fichier sur l'ordinateur où la piste du CD a été copiée initialement, la licence est absente ou corrompue et vous devez recopier le fichier à partir du CD d'origine puis tenter de relire le fichier"
 
 
 
que dois je faire pour pouvoir lire ???
 :??:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 11:58:27  profilanswer
 

n°649051
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2002 à 12:07:06  profilanswer
 

billie jean a écrit a écrit :

Voila j'ai un fichier *.wma et quand je lance ce fichier il me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier parce qu'il est sécurisé avec une licence numérique. La licence qui déverrouille ce fichier et vous permet de le lire réside sur l'ordinateur où la piste a été copiée.
 
Si vous tentez de lire le fichier sur l'ordinateur où la piste du CD a été copiée initialement, la licence est absente ou corrompue et vous devez recopier le fichier à partir du CD d'origine puis tenter de relire le fichier"
 
 
 
que dois je faire pour pouvoir lire ???
 :??:



Si c'est toi qui a créé ce fichier il y a un problème. Par contre si tu lis ce fichier sur un ordinateur différent de celui où il a été créé et qui c'est une ?uvre copyrightée, dans ce cas le message que tu obtiens est normal : tu n'as pas le droit de lire ce fichier.

n°649088
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 15-04-2002 à 12:29:33  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Si c'est toi qui a créé ce fichier il y a un problème. Par contre si tu lis ce fichier sur un ordinateur différent de celui où il a été créé et qui c'est une ?uvre copyrightée, dans ce cas le message que tu obtiens est normal : tu n'as pas le droit de lire ce fichier.  




 
pfffffffffffff

n°649093
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-04-2002 à 12:32:08  profilanswer
 

Le mp3 a de beau jour devant lui :sol:


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Licence et fichier *.wma !!!!!

 

Sujets relatifs
Fichier *.wma !!!!!!Recherche fichier bin pour flashermon bios
Récupérer un fichier détruitsupprimer un fichier syst sous XP ???? [virus]
Echange de fichier et cable rezo droit possible ?recuperer le fichier temp de edonkey
Comment déplacer le fichier SWAP deWin98 ?workgroup et parage de fichier sous Xp pro
Pbleme icq et envoie de fichier....Fichier *.bin ... kel logiciel pour graver ce type de fichier ???
Plus de sujets relatifs à : Licence et fichier *.wma !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR