Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Port Mapping sous Win2K Pro : une UTOPIE ?
Jef34

NM74 a écrit a écrit :

J'ai essayé de mapper le port 21 dans le partage de la connexion internet afin de délocaliser mon serveur FTP sur une autre machine du réseau local... Résultat : que dalle ! Par contre, je fais la même chose en 30 secondes avec PortMapper d'AnalogX par exemple... Etes-vous deja arrivé à mapper correctement les Ports sous Win2K Pro (pas Server) ?? :jap:  

Je suis dans le meme cas que toi. J'utilise AnalogX, mais j'aurai bien voulu réussir à le faire avec Win2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

NM74 a écrit a écrit :

J'ai essayé de mapper le port 21 dans le partage de la connexion internet afin de délocaliser mon serveur FTP sur une autre machine du réseau local... Résultat : que dalle ! Par contre, je fais la même chose en 30 secondes avec PortMapper d'AnalogX par exemple... Etes-vous deja arrivé à mapper correctement les Ports sous Win2K Pro (pas Server) ?? :jap:  

Je suis dans le meme cas que toi. J'utilise AnalogX, mais j'aurai bien voulu réussir à le faire avec Win2k

NM74

le_pacifa a écrit a écrit :

Oui mais un serveur FTP c'est plus compliqué car c'est un peu spécial comme protocol.  

Tu y es arrivé alors ? Tu as réussis à mettre un serveur FTP derrière une machine Win2K Pro ? Peux-tu me donner des précisions ?

le_pacifa Oui mais un serveur FTP c'est plus compliqué car c'est un peu spécial comme protocol.
NM74 J'ai essayé de mapper le port 21 dans le partage de la connexion internet afin de délocaliser mon serveur FTP sur une autre machine du réseau local... Résultat : que dalle ! Par contre, je fais la même chose en 30 secondes avec PortMapper d'AnalogX par exemple... Etes-vous deja arrivé à mapper correctement les Ports sous Win2K Pro (pas Server) ?? :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)