Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le Port Mapping sous Win2K Pro : une UTOPIE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Port Mapping sous Win2K Pro : une UTOPIE ?

n°648794
NM74
Posté le 15-04-2002 à 07:56:08  profilanswer
 

J'ai essayé de mapper le port 21 dans le partage de la connexion internet afin de délocaliser mon serveur FTP sur une autre machine du réseau local... Résultat : que dalle ! Par contre, je fais la même chose en 30 secondes avec PortMapper d'AnalogX par exemple... Etes-vous deja arrivé à mapper correctement les Ports sous Win2K Pro (pas Server) ?? :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 07:56:08  profilanswer
 

n°648913
le_pacifa
Posté le 15-04-2002 à 10:52:52  profilanswer
 

Oui mais un serveur FTP c'est plus compliqué car c'est un peu spécial comme protocol.


---------------
APB
n°649095
NM74
Posté le 15-04-2002 à 12:34:03  profilanswer
 

le_pacifa a écrit a écrit :

Oui mais un serveur FTP c'est plus compliqué car c'est un peu spécial comme protocol.  




 
Tu y es arrivé alors ? Tu as réussis à mettre un serveur FTP derrière une machine Win2K Pro ? Peux-tu me donner des précisions ?

n°649114
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 15-04-2002 à 12:49:39  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

J'ai essayé de mapper le port 21 dans le partage de la connexion internet afin de délocaliser mon serveur FTP sur une autre machine du réseau local... Résultat : que dalle ! Par contre, je fais la même chose en 30 secondes avec PortMapper d'AnalogX par exemple... Etes-vous deja arrivé à mapper correctement les Ports sous Win2K Pro (pas Server) ?? :jap:  
 
 




 
Je suis dans le meme cas que toi. J'utilise AnalogX, mais j'aurai bien voulu réussir à le faire avec Win2k


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le Port Mapping sous Win2K Pro : une UTOPIE ?

 

Sujets relatifs
Port eDonkey[Win2k] partitions... porb !
Bi-Pro : Win XP pro ou Win 2000 Pro ???[PArtage de connection]Win 98 se et Win2k avec CI adsl
Comment transformer mon port USB en port MIDI ??[Win2k] recuperer les drivers
liste de proxy anonyme sur le port 80 qui marche plz?Superbe Bug sous Win2k lors de l'ouverture de session!
Partage de connect WP Pro - Win 2K[Win2K] Allez au prompt au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Le Port Mapping sous Win2K Pro : une UTOPIE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR