Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel prog pour dissocier la musique et la voix ?
Ace17

mandrax a écrit a écrit :

c koi cette question pourrie lol, enlever les voix d'une musique c du pur rafistolage, ca ne se fait pas en réalité, enfin il est impossible d'avoir réellement 2 pistes entièrement bien dissociées....le meilleur moyen pour chopper les pistes voix et mélodies d'une chanson, c de se procurer les versions instrumental et vocal....c le seul moyen pour faire un boulot de pro  




 
C'est clair.... L'option Remove Vocals de Goldwave ne se base que sur le fait que le plus souvent la voix est au centre et les instruments répartis a gauche et a droite...
Donc, a supposer que ce soit le cas (loin d'etre toujours vrai), en inversant un des deux pan et en les mixant, on perd la voix.
Et la stéréo avec , d'ailleurs.
 
Non franchement cherchez pas trop, y'avait déja eu un topic la dessus...Pour le moment c'est impossible


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ace17

mandrax a écrit a écrit :

c koi cette question pourrie lol, enlever les voix d'une musique c du pur rafistolage, ca ne se fait pas en réalité, enfin il est impossible d'avoir réellement 2 pistes entièrement bien dissociées....le meilleur moyen pour chopper les pistes voix et mélodies d'une chanson, c de se procurer les versions instrumental et vocal....c le seul moyen pour faire un boulot de pro  




 
C'est clair.... L'option Remove Vocals de Goldwave ne se base que sur le fait que le plus souvent la voix est au centre et les instruments répartis a gauche et a droite...
Donc, a supposer que ce soit le cas (loin d'etre toujours vrai), en inversant un des deux pan et en les mixant, on perd la voix.
Et la stéréo avec , d'ailleurs.
 
Non franchement cherchez pas trop, y'avait déja eu un topic la dessus...Pour le moment c'est impossible

mandrax c koi cette question pourrie lol, enlever les voix d'une musique c du pur rafistolage, ca ne se fait pas en réalité, enfin il est impossible d'avoir réellement 2 pistes entièrement bien dissociées....le meilleur moyen pour chopper les pistes voix et mélodies d'une chanson, c de se procurer les versions instrumental et vocal....c le seul moyen pour faire un boulot de pro

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mandrax--[/jfdsdjhfuetppo]

Soulearth Non, en version d'essai tu n'as pas toutes les options.
Et pour le "compliqué"....je sais juste précisement ce que je veux. Je fais ça pour aider qqun....
JerryCrazy au faite,il est gratuit Goldwave :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerrycrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy

Soulearth a écrit a écrit :

j'ai tenté le coup du "remove vocals" dans Goldwave et ça marche, enfin un peu.....on entends la voix beaucoup moins qu'avant et elle est devenue un peu étrange. C'est un bon début.....
Par contre, y-a-t-il un "remove instruments" ???  style au lieu d'enlever la stéréo, enlever le mono !!!
Et si qqun connaît une musique ou la voix est toute en stéréo et les instruments tout en mono, merci de me faire signe !!! :D
Peut-on faire quelque chose avec l'option "pan" ???
Là j'entends toujours les instruments tres bien au début mais lorsque la voix arrive les instruments disparaissent également pas mal...  



tu cherche vraiment la complication toi  :ouch:

Soulearth j'ai tenté le coup du "remove vocals" dans Goldwave et ça marche, enfin un peu.....on entends la voix beaucoup moins qu'avant et elle est devenue un peu étrange. C'est un bon début.....
Par contre, y-a-t-il un "remove instruments" ???  style au lieu d'enlever la stéréo, enlever le mono !!!
Et si qqun connaît une musique ou la voix est toute en stéréo et les instruments tout en mono, merci de me faire signe !!! :D
Peut-on faire quelque chose avec l'option "pan" ???
Là j'entends toujours les instruments tres bien au début mais lorsque la voix arrive les instruments disparaissent également pas mal...
JerryCrazy

Soulearth a écrit a écrit :

Je souhaite créer 2 fichiers à partir d'un MP3 :  
- 1 avec uniquement la musique instrumentale,
- 1 avec la voix.
J'ai regardé dans Goldwave mais il ne semble apparement pas possible de faire ce genre de choses.
Qui connaît un programme capable de faire cela ???  




oui,on veut savoir ,oui oui lol
 
ca m'interesse aussi  ;)

Soulearth Je souhaite créer 2 fichiers à partir d'un MP3 :  
- 1 avec uniquement la musique instrumentale,
- 1 avec la voix.
J'ai regardé dans Goldwave mais il ne semble apparement pas possible de faire ce genre de choses.
Qui connaît un programme capable de faire cela ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR