|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [RECHERCHE] Alternative à l'explorateur Windows | |
pgriffet | Je crois qu'il faut être sincère, Powerdesk est un excellent gestionnaire de fichiers et il remplacera avantageusement explorer qui est vraiment en dessous de tout, à se demander quel était le cahier des charges pour les développeurs MS. Mais comme je l'explique dans le post dont le lien est ci-dessus, Powerdesk ne me satisfait pas, il faut dire que je suis souvent à "circuler" sur mon disque et que je me suis habitué aux fonctionnalités fantastiques de WC. Quand a on a eu des vitres électriques, on n'a plus envie d'utiliser à nouveau des manivelles.
Un autre logiciel (apparemment en anglais seulement) est pas mal, c'est FMEditor 98 http://wkeb1.cableinet.co.uk/raymo [...] edit95.htm Il fait deux choses qui manquent à WC, il montre les gifs animés avec l'animation (c'est un détail) mais surtout, il montre les fichiers html presque aussi bien que IE, je crois qu'il utilise les dll de IE. Mais le produit date un peu, je crois que le gars n'a plus rien changé depuis fin 98. Il ne gère que les archives Zip, un peu dépassé aujourd'hui. Donc WC n'est pas parfait et je n'ai pas peur de le dire. J'ai déjà fait des suggestions à l'auteur du logiciel, il est très ouvert à ce genre de choses, en tout cas. Si MS pouvait en faire autant... Pierre. |
Vue Rapide de la discussion |
---|