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Dernière réponse | ||
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Sujet : Problème de connexion ADSL : please!! | ||
el cabron |
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Aperçu |
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Vue Rapide de la discussion |
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el cabron |
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el cabron |
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katogan |
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zitouna | moi aussi j ai d enormes problemes avec ma connection,on me coupe sans arret,ca plante,je pete les plombs
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LeKeiser |
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el cabron |
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katogan |
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el cabron |
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katogan |
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el cabron |
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el cabron |
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katogan | Cependant "el cabron" tu as presque mis dans le mille.
Je décris la procédure si "abbath" veut s'y mettre : Tu te logues en http://10.0.0.138 avec ton navigateur (attention prise directe avec carte en 10.0.0.10, masque de sous réseau 255.255.255.0 et passerelle 10.0.0.138). Sur ton software, il n'existe pas de VP/VC en 8/67 donc ton modem ne peut fonctionner en PPTP (suite au palier logiciel). Nous allons supprimer le RELAY_PPP1 en 8/48 et le recréer en 8/67. Sous le software, tu cliques sur PPTP puis tu sélectionnes "DELETE" sur la ligne "RELAY_PPP1". Puis tu fais "SAVE ALL". Ensuite tu retournes dans phonebook puis tu fais DELETE sur la ligne RELAY_PPP1 et tu cliques sur SAVE ALL. Tu reviens dans PHONEBOOK, puis dans le champs "Use input fields below to add a new entry", tu rentres les valeurs : RELAY_PPP1, 8, 67. Tu sélectionnes le protocole PPTP, tu cliques sur ADD puis SAVE ALL. Tu retournes dans le menu PPTP, tu cliques sur ADD dans la ligne RELAY_PPP1 et tu valides SAVE ALL. Tu retournes dans le menu PHONEBOOK, l'accès PPTP en 8/67 est crée. La ligne RELAY_PPP1 doit être surligné en jaune. Voilà. Si pas bon ou si tu ne veux pas faire la manip, tu appelles le 1013 et tu leur demandes d'appeler le CE ADSL, ils savent ce qu'il convient de faire. |
katogan |
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el cabron |
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katogan | :hello: File moi ton numéro de ligne support adsl (n°de téléphone) sur mon mail perso, je vais solutionner ton pb... ;) Agent FT |
vapo | Question à part tu l'as pas passè en PRO ? (tu parles de protocole c'est pour ça) |
el cabron | ils ne t auraient pas basculé en PPPOe par hasard ?
parametre ton tcp\ip sur 10.0.0.10 et tapes 10.0.0.138 dans ton navigateur quelle est la ligne qui est en jaune ??? |
abbath | Provider: Wanadoo. Modem: speed touch home ethernet. PPTP.
Historique: samedi dernier, la navigation s'arrete brusquement, impossible de se reconnecter. Symptomes: - Les diodes modem sont ok, 2 de droite vertes fixes. - Le modem répond au ping (10.0.0.138) - Au lancement de la connexion: les diodes TX et Lan clignotent, mais pas RX : "verif du nom et du mot de passe" puis "erreur 721: pas de réponse du serveur distant". - Les identifiants ont été testés sur une autre ligne avec autre pc et autre modem(USB): ok. - A priori en Telnet sur le port modem: je ne recois pas d'adresse IP du serveur (0.0.0.0)... J'ai appelé et rappelé (3 fois) FT: ils promettent plein de choses mais ne font rien (en gros ils s'en foutent). Je suis abonné Wanadoo depuis 2 ans et n'avais jamais rencontré ce problème. Avez vous déjà eu cette m...? Si oui résolu comment? (à part changer de provider) Merci |