| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Win2K et déploiement de logiciels! | |
| Krapaud | c'est pour ça qu'on à les thèmes :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Krapaud | c'est pour ça qu'on à les thèmes :D |
| Elphin | cool comme post.. vous devriez centralisé tout les posts comme ceux-ci ca devient long à chercher sur la base de données du forum! :) |
| boisorbe |
|
| Jef34 | Donc tout ce que l'on peut faire ce de mettre Mr X et Mr Y dans deux groupes différents, de donner à Mr X le droit d'accès et exécution au rep d'installation du programme déployé et de ne pas la mettre pour l'autre groupe dont fait partie Mr Y.
Th pour les info athlon |
| Krapaud | j'me rend :D |
| athon |
|
| Krapaud | pour chaque user?
hum... ju'trouve ça étrange de prévoir un essaim de clés par utilisateur, et qu'un final se soient les mêmes ;) |
| athon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krapaud | zut j'avais pas lu la réponse d'Athon.
J'pense quand même que le principe de la GPO, et surtout quand il y a plusieurs groupes c'est de définir des besoins. |
| Jef34 |
|
| Krapaud | elle ne modifie, à ce qui me semble, que les clés de la base de registre CURRENT_USER. |
| Jef34 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
| athon |
|
| Krapaud | à la ca devient plus compliqué ;)
parce que si X et Y se connectent du même PC, je suppose que l'un et l'autre profitent des mêmes logiciels, sauf si t'as une GPO par utilisateur, et que le logiciel est publier ou attribuer seulement à l'un d'entres eux. |
| Jef34 | Confusion : en fait je ne considérais pas le cas ou les deux utilisateurs ait le meme nom. En fait je n'étais meme pas sur le sujet. Considérons Mr X et Mr Y.
Je voulais simplement demander si dans Mr Y pouvait lancer les applications déployée pour Mr X. Pour ma part, je pense que rien ne l'en empeche sauf si on a définit deux groupes d'utilisateurs différents. |
| Krapaud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |