Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : console xp
JeSuisPasUnNumero bizzare... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeSuisPasUnNumero bizzare... :heink:
legastelois ok j'ai trouvé un crack pour l'activation de la clef de xp famil et il me dit de le lancer en mode console donc moi je pensais que c'etyais en dos  mais ça marche pas

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

je ne vois pô trop de quoi tu parles, mais j'imagine que le petit prog doit être dans le même répertoire que l'exécutable de l'autre.
ensuite, tu lance la console, tu te déplaces dans le répertoire en question et tu lances ton petit prg...
si ça marche pô, cherches un autre petit prg ;)  

JeSuisPasUnNumero je ne vois pô trop de quoi tu parles, mais j'imagine que le petit prog doit être dans le même répertoire que l'exécutable de l'autre.
ensuite, tu lance la console, tu te déplaces dans le répertoire en question et tu lances ton petit prg...
si ça marche pô, cherches un autre petit prg ;)
legastelois ben ça marche pas tu sais le petit prog qui enleve l'activation il dit de se servir de la console  ;) mais j'ai encore le decompte de l'activation

ben oui :hello:  

JeSuisPasUnNumero ben oui :hello:
legastelois tu es sur?  

Démarrer -> Exécuter -> cmd.exe
et après c'est comme sous dos :D  

JeSuisPasUnNumero ben à moins que tu ne veuilles parler de la console de récupération... :heink:
legastelois tu es sur?  

Démarrer -> Exécuter -> cmd.exe

JeSuisPasUnNumero Démarrer -> Exécuter -> cmd.exe
legastelois :hello:  

comment on utilise la console xp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)