Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers....
aragorn_l lol fo po'm en vouloir, mes ptits doigts ont souvent du mal a s exprimer correctement==>pb de mauvaise gestion ma mise en veille, le reveil est toujours difficil...   :hap:  
 donc correctif( apres 3 cafetiere ca va mieux lol)==>rasPPPoe   :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aragorn_l lol fo po'm en vouloir, mes ptits doigts ont souvent du mal a s exprimer correctement==>pb de mauvaise gestion ma mise en veille, le reveil est toujours difficil...   :hap:  
 donc correctif( apres 3 cafetiere ca va mieux lol)==>rasPPPoe   :D
AlainTech Je vois quand-même que gogol est malin...
Il propose la bonne ortographe :wahoo:
AlainTech

aragorn_l a écrit a écrit :

t oublies cette vieille merde de kit netissimo, et tu telecharges rasppoe que tu trouveras tres facilement en faisant une recherche sur google par ex.  ;)  

Bien d'accord, mais il faudrait être attentif à correctement taper raspppoe, sinon les newbies risquent de ne jamais trouver...

Pocus

aragorn_l a écrit a écrit :

t oublies cette vieille merde de kit netissimo, et tu telecharges rasppoe que tu trouveras tres facilement en faisant une recherche sur google par ex.  ;)  

Tu peux le trouver sur http://www.hifocus.net

aragorn_l t oublies cette vieille merde de kit netissimo, et tu telecharges rasppoe que tu trouveras tres facilement en faisant une recherche sur google par ex.  ;)
Jivede@koin :bounce:
Jivede@koin Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers que donne wanadoo pour un abo Adsl avec le speed touch home, ce serait sympa.
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)