Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers....

n°641718
Jivede@koi​n
entre 2 pauses...
Posté le 10-04-2002 à 12:56:23  profilanswer
 

Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers que donne wanadoo pour un abo Adsl avec le speed touch home, ce serait sympa.
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 12:56:23  profilanswer
 

n°641790
Jivede@koi​n
entre 2 pauses...
Posté le 10-04-2002 à 13:39:59  profilanswer
 

:bounce:

n°642187
aragorn_l
Posté le 10-04-2002 à 16:04:03  profilanswer
 

t oublies cette vieille merde de kit netissimo, et tu telecharges rasppoe que tu trouveras tres facilement en faisant une recherche sur google par ex.  ;)

n°642237
Pocus
Attends, bouge pas...
Posté le 10-04-2002 à 16:22:18  profilanswer
 

aragorn_l a écrit a écrit :

t oublies cette vieille merde de kit netissimo, et tu telecharges rasppoe que tu trouveras tres facilement en faisant une recherche sur google par ex.  ;)  




 
Tu peux le trouver sur http://www.hifocus.net

n°642560
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 10-04-2002 à 19:42:13  profilanswer
 

aragorn_l a écrit a écrit :

t oublies cette vieille merde de kit netissimo, et tu telecharges rasppoe que tu trouveras tres facilement en faisant une recherche sur google par ex.  ;)  



Bien d'accord, mais il faudrait être attentif à correctement taper raspppoe, sinon les newbies risquent de ne jamais trouver...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°642561
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 10-04-2002 à 19:44:14  profilanswer
 

Je vois quand-même que gogol est malin...
Il propose la bonne ortographe :wahoo:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°643583
aragorn_l
Posté le 11-04-2002 à 11:53:33  profilanswer
 

lol fo po'm en vouloir, mes ptits doigts ont souvent du mal a s exprimer correctement==>pb de mauvaise gestion ma mise en veille, le reveil est toujours difficil...   :hap:  
 donc correctif( apres 3 cafetiere ca va mieux lol)==>rasPPPoe   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers....

 

Sujets relatifs
IE ne garde pas mon mot de passe de connexion internet !problème connexion adsl
Windows XP update: drivers Alcatel speed touch usb WHQL [enfin]Pbs Drivers ODBC
connexion d'un client MS-DOS sous Windows 2000ch prog permettant d envoyer une sequence ASCII sur un port specifie ?
Test de connexion Netissimo ![9online] Gels de connexion
ADSLAutoconnect : lancement d'un soft a la connexion dans la prochainepuis je partager ma connexion adsl simplement avec un hub????
Plus de sujets relatifs à : Si qqun pouvait m'envoyer le kit de connexion et les drivers....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR