Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OE5 avec un proxy ne télécharge pas les mails...
ON4LCW et pourtant ça marchait avant!  
Voilà ma situation: j'ai un proxy (Analogx) pour partager la connexion, ça fonctionne très bien. Quand j'ai installé outlook express 5 je pouvais très bien envoyer et récupérer mes mails. Ensuite j'ai eu un virus, je l'ai viré, tout est rentré dans l'ordre SAUF la réception des mails... que ce soit avec OE5 ou Eudora. Qq'1 aurait-il une idée? J'ai cru qu'il y avait un probleme de DLL avec wsock32.dll, mais sans succès...  

Merci d'avance

Maxime

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ON4LCW et pourtant ça marchait avant!  
Voilà ma situation: j'ai un proxy (Analogx) pour partager la connexion, ça fonctionne très bien. Quand j'ai installé outlook express 5 je pouvais très bien envoyer et récupérer mes mails. Ensuite j'ai eu un virus, je l'ai viré, tout est rentré dans l'ordre SAUF la réception des mails... que ce soit avec OE5 ou Eudora. Qq'1 aurait-il une idée? J'ai cru qu'il y avait un probleme de DLL avec wsock32.dll, mais sans succès...  

Merci d'avance

Maxime

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)