Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OE5 avec un proxy ne télécharge pas les mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OE5 avec un proxy ne télécharge pas les mails...

n°640337
ON4LCW
Posté le 09-04-2002 à 19:14:10  profilanswer
 

et pourtant ça marchait avant!  
Voilà ma situation: j'ai un proxy (Analogx) pour partager la connexion, ça fonctionne très bien. Quand j'ai installé outlook express 5 je pouvais très bien envoyer et récupérer mes mails. Ensuite j'ai eu un virus, je l'ai viré, tout est rentré dans l'ordre SAUF la réception des mails... que ce soit avec OE5 ou Eudora. Qq'1 aurait-il une idée? J'ai cru qu'il y avait un probleme de DLL avec wsock32.dll, mais sans succès...  
 
Merci d'avance
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 19:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OE5 avec un proxy ne télécharge pas les mails...

 

Sujets relatifs
proxy sous NT5 Server(HS) sauvegarder et restaurer mails sur Outlook Express ? (urgent)
proxy server et load balancing[URGENT] Netmeeting derriere un proxy... comment kon fe ???
Envoyer des mails en htmlrecuperer d mails ds un fichier .txt ou .doc, possiblme?
W2k Server, proxy ?????caramail + proxy
Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plusje cherche l'eden : routage logiciel, pas proxy, gratuit ?!?!?
Plus de sujets relatifs à : OE5 avec un proxy ne télécharge pas les mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR