Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL & Msgrv32
CK Ze CaRiBoO MSGRV32  :??:  
j'en suis absolument pas sûr mais ça serait pas le service d'affichage des messages ?
à tout hasard, clic droit poste de travail > gérer > services > et le service Affichage des message (c le 3ème j'crois) tu vires son démarrage automatique
coûte rien d'essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO MSGRV32  :??:  
j'en suis absolument pas sûr mais ça serait pas le service d'affichage des messages ?
à tout hasard, clic droit poste de travail > gérer > services > et le service Affichage des message (c le 3ème j'crois) tu vires son démarrage automatique
coûte rien d'essayer
Raph2209 [:nycius]
Raph2209 :cry: A chaque fois que j'allume mon PC et que le modem ADSL (speed touch USB) est branche, gé un erreur. Et très souvent sous windaube, le modem ne fonctionne pas a cause de MSGRV32 qui ne repond plus...
 :cry: J'ai reinstalle les drivers, rien n'y fait, que faire ???  :pt1cable:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR