Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL & Msgrv32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL & Msgrv32

n°640136
Raph2209
poooooowaaaaaaaa !
Posté le 09-04-2002 à 17:42:40  profilanswer
 

:cry: A chaque fois que j'allume mon PC et que le modem ADSL (speed touch USB) est branche, gé un erreur. Et très souvent sous windaube, le modem ne fonctionne pas a cause de MSGRV32 qui ne repond plus...
 :cry: J'ai reinstalle les drivers, rien n'y fait, que faire ???  :pt1cable:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:42:40  profilanswer
 

n°640211
Raph2209
poooooowaaaaaaaa !
Posté le 09-04-2002 à 18:17:12  profilanswer
 

[:nycius]

n°640239
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 18:34:03  profilanswer
 

MSGRV32  :??:  
j'en suis absolument pas sûr mais ça serait pas le service d'affichage des messages ?
à tout hasard, clic droit poste de travail > gérer > services > et le service Affichage des message (c le 3ème j'crois) tu vires son démarrage automatique
coûte rien d'essayer


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL & Msgrv32

 

Sujets relatifs
modems ADSL Alcatel SpeedTouch USB compatibles avec les plaques ECIADSL : USB ou Ethernet?
Comment rendre rapide cet ADSL ECI sous XP bordel!!!!Numéro ADSL WAnadoo
[FAI] Opérateur cable ou ADSL sur Antony ?[ADSL] Débits max théoriques .... débits max en pratique
puis je partager ma connexion adsl simplement avec un hub???? Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM AsnièresRoutage ADSL USB ...
Plus de sujets relatifs à : ADSL & Msgrv32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR