Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT ->probleme de creation reseau interne sous Win2000Pro
dlenel Enfin j'ai trouvé!!!!!
je te remercie de m'avoir aider.
 
Le probleme du ping venait du fait que j'avais installe Norton Internet Security avant le réseau!
en le desactivant tout s'est mis en route.
j'ai effectue le partage de connection du modem Eci et hop!
J'ai réactive Norton et maintenant tout fonctionne impeccable!
aucun plantage depuis 2 jours!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dlenel Enfin j'ai trouvé!!!!!
je te remercie de m'avoir aider.
 
Le probleme du ping venait du fait que j'avais installe Norton Internet Security avant le réseau!
en le desactivant tout s'est mis en route.
j'ai effectue le partage de connection du modem Eci et hop!
J'ai réactive Norton et maintenant tout fonctionne impeccable!
aucun plantage depuis 2 jours!
CK Ze CaRiBoO si tu dis pas d'où tu ping c pas possible de comprendre d'où ça vient désolé.
dlenel j'arrive à pinger le 192.168.0.2 (le PCn°2) mais pas le 0.1 je suis sur qu'il s'agit d'un probbleme de config et non de driver.
le probleme c'est que WIN2000 me déroute un peu, ça ne fait que 2 jour que je l'utilise...
CK Ze CaRiBoO si tu te ping pas toi même c pas ta faute là, cherche nivo pilotes
dlenel oui j'ai reconfigure l'adresse ip de ma carte maintenant c'est 192.168.0.1  
les autres PC 0.2   0.3  etc
mais ping 192.168.0.1 indique tjrs délai dépassé!
CK Ze CaRiBoO ouais apparemment la config auto est pas bonne, tu sais quoi faire...
dlenel j'avance à ptits pas:
 
windows m'indique que ma carte a été configurée automatiquement.
j'ai l'adresse IP par ipconfig.  mais si je ping cette adresse il me répond délai d'attente dépassé...
 
 
et zut!
CK Ze CaRiBoO et si tu ping 127.0.0.1 il te répond ballon aussi ?
ensuite mets toi une statique et ping là
aprés mets une statique à un autre pc et ping le.
aprés fais la manip que je t'ai dite plus haut.
dlenel j'ai oublie de préciser que le cablage est hors de cause: tous les voyants sont au vert deplus tout fonctionnait il a 2 jours ss win 98.!!!
dlenel le probleme c'est que avant de partager j'aimerai que le réseau fonctionne ! hors rien du tout!
meme si je me ping il répond 0!
j'ai du me planter sur un parametre a force de chercher!!!
CK Ze CaRiBoO ben si c un partage, tu l'actives sur la connexion internet de ton pc passerelle (192.168.0.1).
les autres pc en statique sur le même réseau (192.168.0.X sauf 1)
ensuite tu configure les internet explorer des pc du réseau pour qu'ils utilisent ta passerelle.
Au passage, tout est expliqué dans l'aide de windows 2000, que personne ne regarde jamais, à tort; et aussi sur environ 3000 sites à la con.
dlenel je ne sais pas par ou commencer pour établir ce réseau alors que sous w98se  je peux le faire ss probleme.
CK Ze CaRiBoO

dlenel a écrit a écrit :

Maintenant j'essaye de remettre les autres PC en réseau sur le mien et pouf!! j'arrive pas! et pourtant ca devrait etre simple!!




Ca a le mérite d'être clair !
Mais sérieux comment vous faites pour être aussi vagues... :heink:

dlenel bonjour
j'étais sous w98se avec 3 autres PC en réseau et partage de connection adsl.
tout  marchait.
 
j'ai changer mon PC: MSI KT3 ultra aru+ XP1800+ + 256 DDR + disque maxtor 40g 133DMA + Ati Radeon 7500 64DDR d'Ati + modem eci usb adsl/wanadoo + Win2000pro.
tout marche à merveille!
installation ss plantage avec tous les derniers driver.
modem ECI usb adsl  no probleme.
 
Maintenant j'essaye de remettre les autres PC en réseau sur le mien et pouf!! j'arrive pas! et pourtant ca devrait etre simple!!
 
 
merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR