Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fait on ?
foxtrotmikedelta C'est la 2ème fois que vs me donnez un coup de main pour un truc que je ne pige pas. Merci !  :jap:  En matos je m'y connais un peu(pas bcp) mais en soft, je suis un gros blaireau. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta C'est la 2ème fois que vs me donnez un coup de main pour un truc que je ne pige pas. Merci !  :jap:  En matos je m'y connais un peu(pas bcp) mais en soft, je suis un gros blaireau. :(
Stligar

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Merci Stilgar !  :jap:  Cela marche !  

Ben j'espere bien ! :D

foxtrotmikedelta

Ogg a écrit a écrit :

/outils/options onglet "messagerie", le bouton "envoyer et recevoir", tu clique sur "modifier", et voila tu peut configurer ça pour chacun de tes comptes mail

edit:
Oups ma planter, desoler [:cupra]  

Je n'ai pas encore essayé votre façon mais ce qu'avait indiqué fonctionne alors... [:the real reekho]

foxtrotmikedelta Merci Stilgar !  :jap:  Cela marche !  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Ogg

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je suis en train de tester Outlook d'Office XP, je ne trouve pas l'endroit où on lui indique de ne pas vider les msg sur le serveur de wanadoo après avoir pris les msg... :(  Sur Outlook express, je sais comment le faire mais je cherche toujours sur outlook d'Office XP... :(  

/outils/options onglet "messagerie", le bouton "envoyer et recevoir", tu clique sur "modifier", et voila tu peut configurer ça pour chacun de tes comptes mail

edit:
Oups ma planter, desoler [:cupra]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ogg--[/jfdsdjhfuetppo]

Stligar option >> Messagerie >> Comptes de messageries >> Tu chopes l'adresse que tu veux >> Parametres supplementaires >> Options avancés
foxtrotmikedelta Je suis en train de tester Outlook d'Office XP, je ne trouve pas l'endroit où on lui indique de ne pas vider les msg sur le serveur de wanadoo après avoir pris les msg... :(  Sur Outlook express, je sais comment le faire mais je cherche toujours sur outlook d'Office XP... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)