Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment fait on ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait on ?

n°629214
foxtrotmik​edelta
Posté le 03-04-2002 à 00:17:21  profilanswer

Je suis en train de tester Outlook d'Office XP, je ne trouve pas l'endroit où on lui indique de ne pas vider les msg sur le serveur de wanadoo après avoir pris les msg... :(  Sur Outlook express, je sais comment le faire mais je cherche toujours sur outlook d'Office XP... :(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:17:21  profilanswer

n°629220
Stligar
Posté le 03-04-2002 à 00:19:58  profilanswer

option >> Messagerie >> Comptes de messageries >> Tu chopes l'adresse que tu veux >> Parametres supplementaires >> Options avancés

n°629225
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 03-04-2002 à 00:21:04  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je suis en train de tester Outlook d'Office XP, je ne trouve pas l'endroit où on lui indique de ne pas vider les msg sur le serveur de wanadoo après avoir pris les msg... :(  Sur Outlook express, je sais comment le faire mais je cherche toujours sur outlook d'Office XP... :(  

/outils/options onglet "messagerie", le bouton "envoyer et recevoir", tu clique sur "modifier", et voila tu peut configurer ça pour chacun de tes comptes mail

edit:
Oups ma planter, desoler [:cupra]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ogg--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
-= Curses Fan =-
n°629229
foxtrotmik​edelta
Posté le 03-04-2002 à 00:22:21  profilanswer

Merci Stilgar !  :jap:  Cela marche !  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°629230
foxtrotmik​edelta
Posté le 03-04-2002 à 00:22:58  profilanswer

Ogg a écrit a écrit :

/outils/options onglet "messagerie", le bouton "envoyer et recevoir", tu clique sur "modifier", et voila tu peut configurer ça pour chacun de tes comptes mail

edit:
Oups ma planter, desoler [:cupra]  

Je n'ai pas encore essayé votre façon mais ce qu'avait indiqué fonctionne alors... [:the real reekho]

n°629238
Stligar
Posté le 03-04-2002 à 00:24:52  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Merci Stilgar !  :jap:  Cela marche !  

Ben j'espere bien ! :D

n°629247
foxtrotmik​edelta
Posté le 03-04-2002 à 00:29:07  profilanswer

C'est la 2ème fois que vs me donnez un coup de main pour un truc que je ne pige pas. Merci !  :jap:  En matos je m'y connais un peu(pas bcp) mais en soft, je suis un gros blaireau. :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment fait on ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment fait on ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)