Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : procedure d'abonnement a wanadoo
Pocus

littleboboy a écrit a écrit :

 
Le truc c'est que les agences wanadoo n'ont plus le droit de vendre des packs Xtense :D  




 
Si mais ils ne le vendent pas sous forme de pack avec abonnement internet compris! Ca fait de la concurence déloyale! Mais ils te vendent le modem et la ligne ADSL après tu choisi ton ISP! Mais vas chez FT car c'est pas ton assembleur qui te fera la connexion ADSL sur ton num de tel


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pocus

littleboboy a écrit a écrit :

 
Le truc c'est que les agences wanadoo n'ont plus le droit de vendre des packs Xtense :D  




 
Si mais ils ne le vendent pas sous forme de pack avec abonnement internet compris! Ca fait de la concurence déloyale! Mais ils te vendent le modem et la ligne ADSL après tu choisi ton ISP! Mais vas chez FT car c'est pas ton assembleur qui te fera la connexion ADSL sur ton num de tel

thebeast bon après plusieurs coups de fil, il m'ont dit d'attendre jusqu'a la fin de semaine, pour voir si je recois quelque chose. Apparament il ne sont même pas au courant qu'il existe une procédure d'abonnement par courrier, ca promet...
littleboboy

luppo a écrit a écrit :

c'est bizarre que tu aies eu un pack extense car ces packs sont interdits de ventes depuis 3 semaines je crois. Seuls ceux qui avaient passés commande par tél auront leur pack, dixit FT...
 
donc bizarre....  




les packs sont interdits de ventes DANS les agences france telecom :D
Apres il te reste encore toutes les autres solutions ,)

luppo c'est bizarre que tu aies eu un pack extense car ces packs sont interdits de ventes depuis 3 semaines je crois. Seuls ceux qui avaient passés commande par tél auront leur pack, dixit FT...
 
donc bizarre....
Fskal Alors si je me rappelle bien  
0803 83 33 13 > Hotline Technique
0803 83 33 14 > Service Commercial
 
Dans ton pack ADSL Xtense tu dois avoir une petite carte (un ticket)te donnant droit a un certain nombre de minutes gratuites sur l'un de ces numéros ou les deux je ne sais plus...
 
voilà...
 
ah oui j'oubliais : appelles aux heures creuses pour ne pas gaspiller ton crédit temps (la boite vocale du pabx te renseignera sur le temps d'attente en cours).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fskal--[/jfdsdjhfuetppo]

littleboboy

thebeast a écrit a écrit :

exactement d'ou mon probleme.
c'est pareil au téléphone il ne veulent pas me repondre "a cause de la concurrence qu'il me disent ! "  




bein pk tu appelles pas Wanadoo directement ?
(oki c'est pas gratuit  comme le 1014 :D )

thebeast exactement d'ou mon probleme.
c'est pareil au téléphone il ne veulent pas me repondre "a cause de la concurrence qu'il me disent ! "
littleboboy

fabcool a écrit a écrit :

va chez france telecom parce que chez un assembleur j'aurais pas confiance du tout mais alors vraiment pas du tout  
 
 




Le truc c'est que les agences wanadoo n'ont plus le droit de vendre des packs Xtense :D

fabcool va chez france telecom parce que chez un assembleur j'aurais pas confiance du tout mais alors vraiment pas du tout

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo]

thebeast up
pas d'abonnés wanadoo sur ce forum? bizarre
el cabron si le vendeur n y connais rien , c est mauvais signe!
il me semble qu il a des formulaires a transmettre a FT/WANADOO  :sarcastic:
thebeast salut a tous, j'ai besoin d'infos sur le pack xtense de wanadoo.
j'ai acheter un pack vendredi chez un assembleur qui n'y connaissait rien et qui lorsque je lui ai demandé des infos sur ce qu'il faillait faire our s'abonner m'a dit : "on a qu'a ouvrir le pack et voir ce qu'il y a d'ecrit dedans".
Heureusement que j'avait fait le 1013 pour me renseigner sinon il ne m'aurait pas donné le bon modem (il ne savait pas la difference entre modem classique et ECI).
enfin bref je suis reparti avec mon pack et il m'a dit de le rappeller si j'avait des problèmes.
j'ai donc rempli le formulaire d'abonnement que j'ai renvoyé a WANADOO qui  devrait donc ensuite me renvoyer mes codes de connections.
mais vu ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai peur que je recoivent simplement mes codes de connections mais que personne n'active ma ligne.
voila comme j'ai pas envie de perdre du temps, je voudrais savoir comment ça c'est passer pour vous autres abonnés a ce dit pack
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)